Variété hollandaise en Polynésie


Messages recommandés

Bonjour a tous :)

 

Habitant en Polynésie Francaise, je bénéficie de 12/12 en photopériode , sachant qu'il faut 18/6 pour la croissance, que se passerait t'il exactement si je mettais une de ces variété directement en outdoor?

 

Pour l'instant j'ai commencer une culture d'original amnesia, de grapefruit ainsi que de sweet skunk en autoflo, n'ayant pas la possibilité de pouvoir les mettre en intérieur dans l'immédiat (manque de matos) .

 

Mais j'ai lu que pour beaucoup les autoflo ne sont pas ce qu'il ya de mieux (d'ailleurs qu'en pensez vous?) , j'aimerais bien donc passer vers des variétés standard.

 

Existe il des variétés sur les banques de graines adapté a ma photopériode? (je pense notamment a de l’hawaïenne ou de la jamaïcaine ).

 

Voila c'est un peu dans le désordre tous ca ^^, j'ai lu pas mal de documentation sur les cultures mais je n'ai jamais été sur a propos de ce point.

 

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Strainguide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.