CupCake 2 Posté(e) avril 14, 2015 Partager Posté(e) avril 14, 2015 ca a l air bien sympa chez toi , jolies plantes et beau travail !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mai 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2015 Plop, Quelques news Tulipe Aqua enfin presque bise 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) mai 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2015 Re je me suis motivé Palmier hawaien ( qui à était cassé par Mme chance il a refait de multiple départ ) Bonsai Bonsai encore Heu... Vigne Fraises Passiflora Fraises des bois Oignon pour faire des seeds (rosé) les carottes qui faudra que je pense à éclaircir bise 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan4212 43 Posté(e) mai 7, 2015 Partager Posté(e) mai 7, 2015 Bravo! Ca fait du boulot tout ça!!! J'aime bien ton bonzaï sur la pierre (c'est la forme racines sur pierres, sekijôju), j'ai déjà essayé mais sans grand succès. Bon jardinage, Stan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) mai 7, 2015 Partager Posté(e) mai 7, 2015 (modifié) plop Jim, Bien sympa tes petites !!! C'est vrai que quand on devient grower de canna, on a tendance à cultiver d'autres plantes Moi j'en avais pleins, mais mon chien me les toutes bouffées quand il etait jeune, ce saligo. Mais je recommence, 'ai commencé par un érable japonais en pot, avec des graminés autour Bon grow, C'est plaisant à voir. Cid. Modifié mai 7, 2015 par cidoise77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juin 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2015 Plop, Voici mes 2 nouveaux bonsaï. Bise 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juin 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2015 plop, bon bah quelques news par ce beau temps Et puis y'a de quoi donner des new en plus ! Ça pousse bien dans l' ensemble je suis plutôt content tout est dans du terreaux de récup j''ai arroser à l' eau dynamiser . Y'a un peu de tout sur le balcon faute de potager mais on fait avec ce qu'on a Tomates ( Noire Russe et poire jaune) Carottes jaunes (4 pots) basilic et menthe semé à la voler dans la vigne sa pousse à l'ombre de la vigne. Les fraisiers la prochaine récolte sera mieux que la précédente, beaucoup de faire mal formé ( mutante ) avec un goût trés sucré mais farineux ( ) et quelque une comme celle- ci sucré douce et parfumé Courgette Spaghetti Que je vais rempoté aujourd'hui d'ailleurs Persil monté en fleurs ( et hop des seed) ??? le petit arbre qui fait de fleurs toute l'année Petits pots Le laurier rose ( blanc) 1er fleurs ( en retard cet année) Sapin Fleurs de oignon ( petit rosé : oignon jaune X oignon rouge ) Youhouhoupi des seeds la bise 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) octobre 18, 2015 Partager Posté(e) octobre 18, 2015 Salut Jim ! C'est vraiment sympa tout ça, tu m'as donné quelques bonnes idées J'adore le palmier hawaïen, ca se trouve facilement dans le commerce ? Magnifique aussi ton bonsaï sur pierre. C'est très artistique Merci de partager tout cela avec nous Bonne continuation ! Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) octobre 23, 2015 Partager Posté(e) octobre 23, 2015 Yo ! Je viens de repasser après un bail, j'adore ^^ Dis, tu as récupéré où ton plant de vigne ? J'ai un p'tit peu cherché mais j'suis revenu marron ? Salut Jim !C'est vraiment sympa tout ça, tu m'as donné quelques bonnes idées J'adore le palmier hawaïen, ca se trouve facilement dans le commerce ?Magnifique aussi ton bonsaï sur pierre. C'est très artistique Merci de partager tout cela avec nous Bonne continuation ! Tchussss Hello Luz' Je me permets de me citer en complément d'info pour le palmier : Pour info sur ton palmier hawaïen (mais tu dois peut être le savoir?): il est en voie d'extinction car la reproduction est assumée par un papillon de nuit... qui a disparut. Plus d'infos ici mais en gros en en ayant un chez vous, vous contribuez à la sauvegarde de l'espèce. On bouture/multiplie et on refile aux potos (à l'attention de la modération: vu que ces boutures là sont légales, aucun soucis à en parler ai-je présumé ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juin 21, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2016 plop, je vous balance quelques photo du balcon: fleurs ciboulette fleur citron (4 saisons) une bouture de plante grimpante Côté fraises: Framboises groseilles tomates (noir russe) voilà juste en vite fait j'en ferais d'autre dans l été la bise 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés