Projet Indoor [session spéciale graine] [dilemme de cross]


Messages recommandés

Re,

 

Je sais ce qu'y ne vas pas, sur les petits icones en haut à droite pour changer de devise, le logo Europe me transforme les devise en dollars cannadien et le logo canada me transforme les devises en € ? Pas très grave en soit, mais bizarre qu'il ce passe ça que sur mon PC ^^.

 

Mais merci de vous démenez pour moi !

Du coup je crois que je vais faire péter la carte bleus !

 

A pluch' (je vous tiens au jus ! )

 

Edit : Toi tu ferais d'abord une session mâle si j'ai bien compris Beuh-chat ?

Merci pour le lien !

Modifié par caragouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Non j'envoie tout ce que je peux.

A déclaration, je sort les mâles sur balcon, ou dans une autre box, ou juste sous un néon.

J'en choisi 1 ou quelques-uns selon la place et surtout la qualité des messieurs (genre celui qui fait un max de tritri).

 

Par exxemple:

J'ai pas mal de seed acheter à Mr Nice de plein de variété et j'ai également d'autre seed d'Eskobar (sannie's seed) qui attendent tranquilou au frais.

Pour la prochaine session j'envoie 2 variétés dans ma box de 1.2*1.2 et à déclaration les mâles vont dans ma chambre sur rebord de fenêtre.

J'en choisi un ou deux par variété selon les messieurs.

Puis je cross avec les plus jolis femelle de façon ciblé histoire d'avoir bien à fumer quand même.

La session suivante je mettrais quelque graine de ce que j'ai faite dans le run pour tester et le reste étant au frais bien étiquetter avec les graine de Mr Nice et Eskobar.

 

Ah oui, dit nous si tu as un box croissance ou pas?

Ça aideras pour savoir comment tu peux t'organiser, si t'as déjà un selecta de femelles ou pas ...?

 

A+

Modifié par beuh-chat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Ah ouais ok, bas si je fais une pollinisation contrôler c'est la méthode que je comptais faire !

Oui j'ai une boxe cro, mais je ne peux pas m'en servir pour cette session pollinisation... 

 

Je lance les graines aujourd'hui !

J'ouvrirai mon JDC samedi (je pars pour deux jours).

 

Déjà le topic de Juan est vraiment bien ! Donc je pense que je n'aurai aucun problème avec toutes ces informations bien juteuses ! Merci à tous et à dans deux jours !

 

A pluch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites