Bong en verre


Messages recommandés

Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un long bang en verre de 60CM mais je n'ai pas pris de tamis malheureusement, c'est un gros foyer et le tabac tombe quasiment au fond et après flotte dans l'eau, je voulais donc savoir comment corriger ca.

 

Puis aussi je pensais que le verre serait facile à nettoyer mais la galère pour le plongeur et tout, j'ai du mal.

 

Enfin voila, merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Du tabac ? dans un bang ? étrange mais bon...chacun ses plaisirs ;)

Une photo serait la bien venue en effet, mais, si j'ai bien compris, il faut mettre une grille pour empêcher la beuh (ou le tabac) de tomber...

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Va faire un tour sur le site *********** tu devrais trouver la solution a ton problème l'ami.

 

Bless

 

Edit modération: Pas de site de growshop fr sur le site

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Jamais utilisé de grille perso.Je prend une pincé d'herbe,la compact dans le fond du foyer pour faire un petit bouchon,puis je rajoute le reste de la weed.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aaaaah la la les bang en verre fait en chine... première fois que j'vois un bang en verre avec un appel d'air mais bon...

 

Pour les ptites grilles en métal, dévisse le bouchon d'un robinet y'a toujours une grille là dedans, ou sinon y'a plein de sites web qui en vendent. Et pour laver la douille et le plongeur, un coton tige, et du disolvant pour vernis à ongles marche super ;)

 

A plus les amis, et bon vendredi 13 :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.