enetilza666 123 Posté(e) septembre 14, 2014 Partager Posté(e) septembre 14, 2014 Bonjours, Je compatis. J´ai peur pour les miennes aussi. A quelles distance était tes différents spot? La plupart de tes spots on l´ère proche des champs! C´est peut être l´agriculteur le plus riche du village. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt66 16 Posté(e) septembre 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2014 Salut enetilza666 On peut voir sur la photo c'est un chemin en pierre surélevé c'est une digue en dessous a gauche la rivière et a droite les champs .... C’était une foret de canisse tout le long et aujourd'hui c'est un joli stand de tir pour ces abrutis (et je pèse mes mots) de chasseurs. J'y suis retourné hier pour prendre de l'eau pour les 3 plans qui me restent dans le murier..Difficile de retourner sur le lieu du crime.... Bref j'ai encore bien les boules. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) septembre 14, 2014 Partager Posté(e) septembre 14, 2014 Salut tnt66, bien triste nouvelle pour toi. Il te reste quand même un spot ( qui est très près d'habitation d'ailleurs ... c'est risqué ! ), mais bon tant d'effort pour rien ça doit faire rager. C'était planté très près d'un chemin quand même t'as pas peur des promeneurs... Mais que c'est stressant ces fin de flo a+ bon courage pour la suite de ton spot 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 14, 2014 Partager Posté(e) septembre 14, 2014 hoy ! trop dommage t'était bien partit ! les spot était tousse dans le même champs ? si c'est le cas t'aurait dut plutôt les séparer peace ! bonne chance pour l'année prochaine te décourage pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt66 16 Posté(e) septembre 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2014 (modifié) MAJ flo 30 jours (a la louche) A chaques fois que je passe sur mon jdc , voyant mes pieds qui ont été broyés je me demande ce qu'ils seraient aujourd'hui ???? bref. Je suis impatient d'etre a la fin de session et esperer recolter sur les 3 plans qui etaient les plus feniants a la croissance... Méteo belle arriere saison meme si depuis hier soir c'est alerte orange cette nuit grosse pluie durant des heures et la ca recommence..... Pas a se plaindre... La prevision de cette journée était a la pluie et on a eu du soleil. fin de perturbation demain am.... Voila quelques photos ... (de vendredi 26) vue generale.. et quelques tetes @+ bonne fin de flo voir le cut ...... Modifié septembre 29, 2014 par tnt66 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
enetilza666 123 Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Salut, Je te souhaite vraiment de pouvoir les récolter. Surtout, quelles sont pas moche. Les feignantes. Bonne flo aussi a toi. Malédiction aux voleurs et arracheurs de nos chéries. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés