Quelle question n'a pas de réponse?


Messages recommandés

Une question de débutant à forcement sa réponse sur ce forum!! sinon elle ne serait pas classé en débutant.

 
 
J'ai bien parcouru les jdc et autre topic d'information et pour les quelques infos pertinentes que nous pouvons récolter il y a une multitudes de topic cachée ou des débutant tels que moi n'avons pas accès et où il y aurai surement des réponses pour différent prog d'engraissage.
 
Bien sûr je ne demande pas qu'on me dise quoi faire exactement et d'ailleurs ce n'est pas ce que je demandai! Juste si ma ligne d'engraissage était viable.
 
Pour la question sur l'ampoule désolé mais a part des réponses approximative et plutôt mal argumenté rien de vraiment révélateur... Je suis sûr que grand chercheur comme vous avez déjà fait les test et pouvez répondre à ces questions autre que par; débutant cherche!!
 
Où est l’intérêt d'un tel forum si ce n'est pour partager une info du genre;
 
La MH en période de strech produit des internoeuds plus rapproché ce qui a pour conséquence une plus grosse productivité. Par ailleurs le fait de changer d'ampoule provoque un stress à la plante ce qui a pour conséquence un allongement de la période de floraison. Au jardinier de choisir selon ces préférences...  
 
Réponse bien plus constructive et informative que vos sempiternel;
 
Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.
 
J'avais d'ailleurs une autre question par rapport au programme mais n'ose pas la poser car il s'agit encore une question de débutant et la réponse doit forcement ce trouver quelque part puisque tous les sujet de débutant on déjà été abordé sur ce forum!!!
 
 
Beennj.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

En tapant sur google: cannaweed+mh+flo tu obtiens 13000 réponses dont 5 pages dédiés aux réponses trouvable sur cw...

Donc oui la réponse est bien présente sur le site.

 

Il existe bien entendu des sujets ne trouvant pas réponse sur cw, mais énormément de question basique comme les tiennes sont déjà aborder et ne nécessite que de la lecture.

 

(le chapitre lumière du wiki t'aurait répondu en 2sec).

 

 

De plus et cela quelque soit la question il y a des sections dédiés, une question sur les engrais se posera en engrais et amendement, une question sur la lumière dans la section science des plantes voir bricolage etc.

 

 

Je clos ici n’étant pas la place d'une "réclamation".

Pour ce qui est de ta question sur les engrais je te laisse la poser en section engrais (regarde avant dans le topic unique Biobizz si tu as pas déjà la réponse ;)  )

Ps je fais le stretch sous mh et change pour une hps ensuite, jamais entendu parler de stress a changer d'ampoule qui ralentirais la flo de 2semaines... Par contre une flo sous mh te donnera mauvaise flo et forcement des têtes moins compact que ce que tu souhaite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.