carlicritical+ 12 Posté(e) juin 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2014 (modifié) Alatak oui c'est sur .Ducou aujourd’hui celui en terre est couchée au sol limite ^^ , et celui en pot j'ai relâché la ficelle donc libre.voir comment il réagis ( vent - puis sans la ficelle du guide ) je pense qu'il vont s’épanouir ^^ - Merci a toi Marmelade.du.coin -C+ 72 le 10/06/2014) temps idéale.( photo a venir ) - Arrosage 6L environ Par Pied toujours avec le biogrow a dosages " 2ml/L " PEACE Modifié juin 10, 2014 par carlicritical+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) juin 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2014 En ce qui concerne les photo. Je n'es pas pris Le pallisage de l'autre. Surprises. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 Petit Up up Peace les cannabiculteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) juin 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2014 Salut a tous! Petite MAJ des deux moby qui sont en pleine forme , Pour se qui est de l'engrais je suis passé a 3ml/l pour 10 a 12 litre pour celui en pot et 8/10L pour celui en terre. A bientot J'espere ! PEAACE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) juillet 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2014 Petite Maj arriver a cro + 120 Sa commence a buissoner pas mal ! Rempotage en 80L , Les racine était a fond ! Aroosage 20L pour celui en pot , 10 litre pour celui en terre. Dans 1 mois début de floraison , je me suis donc équipe du starter pack. Bio Bloom™ 1000 ml -Bio Grow® 1000 ml-Top Max™ 500 ml-Bio Heaven™ 250 ml-Root Juice™ 250 ml Il reste 1 moi de croissance ! déjà + de 50 branche qui parte du tronc principal .. Le palissage du moby en terre a bien marche a mon gout , tous les Trou on ete rebouché par les secondaire - sur secondaire, Puis toujours le pinçage répéter tous les 5 jour sur l’ensemble des secondaire et l'apex. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) juillet 11, 2014 Partager Posté(e) juillet 11, 2014 Yeah man Vraiment FAT tes Moby ! J'espère avoir l'opportunité de faire des pieds aussi gros un de ces jours mais avec mon spot je peux pas pour l'instant. Sur la première page elles ressemblent vraiment à mes Moby en croissance je trouve Je me pose pour voir la suite tu vas grave récolter la Bon grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) juillet 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2014 (modifié) Merci à toi. En se moment il pleu depuis 1semaine.. Je vais commence le bio heaven avec toujours le bio grow des qu'il pleu plus biensur. Prochaine maj dans 5 jour environ. A votre avis sa va passe en flo quand pour vous ? Modifié juillet 12, 2014 par carlicritical+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) juillet 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Petit uP , c'est pas le momment de dormir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 (modifié) Salut a toi Super joli ce que tu nous fais la je m informe sur une out pour un cousin pas mal du tout Modifié juillet 14, 2014 par Hadiandweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) juillet 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Merci a toi Hadiandweed. Oui j'essais de faire ce que je peux pour l'instant sa va ( pas mal de pluis ) J'ai pallisé les 2 Hier , prochaine Maj dici 5 jour . Ps : ton couzin a de la moby ?, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) juillet 16, 2014 Partager Posté(e) juillet 16, 2014 Merci a toi Hadiandweed. Oui j'essais de faire ce que je peux pour l'instant sa va ( pas mal de pluis ) J'ai pallisé les 2 Hier , prochaine Maj dici 5 jour . Ps : ton couzin a de la moby ?, Re l ami non pas encore ca sera pour l an prochain en outdoor trop tard maintenant et pas pret j essaie de m informer voir comment ca se deroule en exterieur ca donne de tres joli buissons en tout cas Moi perso je suis tout debutant en indoor si tu veut faire un passage Bon grow et peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) juillet 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2014 D’accord oui sa fait un peu tard quand même Sinon Moby - early skunk - critical .. Tous sa pour les zone a climat tempéré ( pas comme dans le sud ou il fait beaux limite toute l Année ^^ ) c'est impec. bon grow a toi alors Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juillet 19, 2014 Partager Posté(e) juillet 19, 2014 Yop Carlicritical+ Wahouuu impressionnant tes plants, la Moby est une valeur sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme Posté(e) juillet 19, 2014 Partager Posté(e) juillet 19, 2014 Salut vigoureuse cette moby dick je sais pas si ça pourrais passer dans le nord je la met en réserve sur ma liste potentiel pour l'année prochaine j'ai peur que la flo soit un peu trop longue . je vais suivre ta culture a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) juillet 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Saaaalut. Alors oui la moby est une valeur sur mais bon comme tu la dit longue flo.. Je suis au centre on.va dire je.croise les doigt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) août 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2014 Ayais, passage en flo. Petite maj pour les intéresse demain.. Peaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wild Wild weed 107 Posté(e) août 14, 2014 Partager Posté(e) août 14, 2014 Hello!! Très très belle plantoune! Un peu de hauteu, beaucoup de secondaire good Job!! Je me prend un chaise et je m'installe si tu me le permet Elles sont en flo depuis combien de temps? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) août 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2014 Merci à toi sa fait plaisir ! Prend même un transat tu sera plus confortable tu va rester là un moment lol.bref pour en revenir le.moby en pot je l'est laisse s'épanouir puis celui en terre palissage. Merci au ponçage à répétition depuis plusieurs mois. la flo à commencer ces derniers jours. ! Mais il pleu souvent. Je.comptais.mette une.bâche tendu plastique.. Vous en pensez quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonstroke 28 Posté(e) août 14, 2014 Partager Posté(e) août 14, 2014 Salut, tes pieds sont superbes, je me pose si tu le veut bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlicritical+ 12 Posté(e) août 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2014 Merci c'est cool . Pose toi avec plaisir Mon ami! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés