Kanada 0 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Salut a tous! Je me suis lancée dans ma toute première culture et voila ce que sa donne: Placard : -Profondeur : 52,5cm -Largeur:53,5cm -Hauteur :175cm Graine : Fruit Automatic (dinafem) Equipement : -Kit 125w Plasmalight Floraison - Réflecteur brillant v2 -2 ventilateurs PC 12volts -Distance lampe/plante: 15cm -Cycle lumineux: 19/5 -Température: 30-35° -Hygrométrie: 40% -Indiquez le substrat utilisé: biobizz all-mix -Taille des pots: 20x20 -reflecteur: couverture de survie Bon c'est claire les condition climatique sont pas au top, mais sa pousse! Quelque photos: ( C+20 F+6 ) Plante gauche: danenjas Plante droite: kanada je les trouve plutot en bonne santé a vous de me dire se que vous en penser Aller bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap'sWeed 16 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Salut à toi Pas d'intra ni extra ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Yep Meme question que Paps. Pas de filtre a charbon prevu ? Pourquoi des graines auto en indoor ? -Cycle lumineux: 19/5 C'est pas 20/4 plutot ? Comme tu l'a dit, c'est root mais ca peut donner quelque chose Bon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 649 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Lu Encore des autos sous lampe, pas d'extra, lampe cfl à 100km des plantes.. Déja que les autos ça produit pas, que les cfl ça éclaire pas beaucoup, alors si tu la mets trop loin, ça va pas donner grand chose.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanada 0 Posté(e) juin 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2014 lampe cfl à 100km des plantes.. Salut je les trouve pas si loin que sa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ardamir 7 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Salut,tu as eu les premiers pistiles ? elles sont un peu maigrichonne mais ont l'air en bonne santé.Bon le problème c'est que ce sont des auto en indoor, c'est un peu comme si tu parlais d'halogène, y'a de grande chance que tu te fasses un peu lyncher Enfin bon courage j'espère que tu obtiendras un truc correct.... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanada 0 Posté(e) juin 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2014 Salut Ardamir, Oui je les ait eut mes premier pistil dailleur sa commence a sentir plutot bon :3 Et pour les autos en indoor j'avoue j'ai pas été très malin.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanada 0 Posté(e) juin 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2014 (modifié) Petite MAJ C+20F+22 Danenja: Kanada: Je les trouve encore un peut petite a mon gout.. qu'en pensez vous? Modifié juin 21, 2014 par Kanada Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanada 0 Posté(e) juin 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2014 Ah oui aussi petite question est ce que je doit couper les feuilles qui cachent la lumiere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 21, 2014 Partager Posté(e) juin 21, 2014 Yep Une formule de politesse en debut de message rendrait la communauté plus motivée pour te suivre. Pour ta taille, perso je les lance en flo quand elles font la taille que tu as la. Donc pour moi, c est un peu petit mais bon de toutes facons, c est pas toi qui decide du passage en flo. Pour ta question, on ne coupe pas les feuilles tant qu elles ne sont abimees, on ne cut que les gourmands. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanada 0 Posté(e) juin 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2014 Salut le cannaweedeurs! Petite MAJ juste pour le plaisire des yeux! *-* C+20F+28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanada 0 Posté(e) juin 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2014 Désoler pour le double post.. Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 28, 2014 Partager Posté(e) juin 28, 2014 Yep Tu peux peut-etre donner un peu plus de decription. Parceque 4 photos toutes les semaines, ca donne pas vraiment envie de suivre. En plus, on sait meme pas comment tu engraisse, comment evolue la temperature... Il nous faudrait aussi un objet permettant de voir l'echalle de tes buds Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanada 0 Posté(e) juin 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2014 (modifié) Salut Gardenlord Engrais floraison: biobloom biobizz (75% de la dose recommander) Pour la température sa n'a pas beaucoup bouger, 33,1° le jour et environ 20-21° la nuit, pour l'hygro 34% le jour et 45% la nuit. Bon grow Modifié juin 30, 2014 par Kanada Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés