carioca27 9 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 salut les amis du grow!! Fiche Diagnostic :- Variété: nevilles haze fem- Age:C+23 flo+10 - Partie atteinte feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet- Date d'apparition du problème:5jours- Evolution du problème et de la plante: ras a part les feuillesIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:90x60x180- Lampe utilisée:hps 400 super light- Distance lampe/plante:30-35cm- Cool tubée ou non:non- Cycle lumineux:12/12 depuis 10jours- Température:Journée 19/23c° nuit 17/19C°- Hygrométrie:journée 40/50 nuit 50/60- Extraction utilisée:220m3/h- Ventilation utilisée:220m3/h- Cycle d'extraction et de ventilation:24H/24Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé:light mix (biobizz)- Taille des pots:11L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé gamme complete canna + ocean's liquid pendant la croissance- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1 fois part jour 3litres pour 5 plants (gamme canna flores,boost,rhizo,cannazym + ph down) Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Salut, Je pense que tu cumules un excès d'engrais (grow + liquid océan surtout) ainsi qu'un arrosage trop fréquent. La terre a besoin de périodes sèches et doit être humidifiée complètement lors des arrosage sinon ton engrais reste en surface et s'accumule. Donc arroses 2L/plante mais moins souvent... Et 1 arrosage sur 2 ou sur 3 à l'eau claire. A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioca27 9 Posté(e) juin 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2014 merci oi-oi jvais suivre t'es conseille voir si elle reprend du pep's!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carioca27 9 Posté(e) juin 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2014 salut les amis!! oi"oi j'ai suivie t'es conseil c'etais bien ça!! j'avais la main un peu lourde sur les fréquences d'arrosage..la j'ai tourner a l'eau+ph down pendant une semaine c est nikel les feuilles on repris leur couleur et un aspect normal.. merci a oi_oi et tout cannaweed!! bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés