C’est un message populaire. Indi-Punky 18 316 Posté(e) juin 5, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 5, 2014 Une vidéo de Jack Herer méconnue mis en ligne par Sensi Seeds. En Vo. Vous pouvez traduire les sous titres en fr, en cliquant sur le clavier dans le menu de la vidéo (bas droite) https://www.youtube.com/watch?v=iUdqtdgVqlM 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Hello ! Vous pouvez traduire les sous titres en fr, en cliquant sur le clavier dans le menu de la vidéo (bas droite) Ok merci pour le lien et l'"astuce" , j'avais jamais fais gaffe ! Du coup t'oublie ce que je te demandais ailleurs... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 plop! merci indy pour cette vidéo @+ et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Yop Indy, merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Yep. Merci mais j'aimerais bien avoir sa prochaine interview... Hélas, hélas. Paix à son âme. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 HelloSuper video merci ^^( Petite question hors sujets ) si je peux me permetre..Ya une rumeurs qui dit qu'il aurait crée une variété en mémoire de sa femmedonc je sais pas si c'est une legend urbaine ou une véritable histoire quelqu'un est au courant ?++ Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés