Engrais Goldlabel


Messages recommandés

Salutations amis cultivateurs.

Je suis passée tout à l' heure au growshop et je me suis offert, tentée par une promo des plus alléchante, des engrais A+B  Goldlabel Soil 1L pour 10€ les deux.
Quelqu' un connaît-il cette marque et avez-vous des repères?
J' aussi investi dans un PK 13-14.

Est-il vraiment utile d' utiliser en fin de flo un booster  - P 2*plus élevé que k - et est-ce vraiment efficace?

Jusque là j' ai plutôt réussi mes cultures en qualité mais la quantité me déçoit un peu même si je dois bien admettre ne pas mettre en oeuvre toutes les stratégies possibles pour obtenir LE rendement ultime.

Que Bob Veille sur vous.
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, je crois pas que beaucoup de monde utilise déjà cette gamme d'engrais car elle est relativement nouvelle.

Tu trouveras surement plus d'infos sur des forums des Pays-Bas car là-bas Gold Label est très populaire.

Moi perso j'utilise le terreau Gold Label depuis pas mal d'années et je suis passé à leur gamme d'engrais récemment. 

J'ai eu des résultats excellents mais par contre j'ai utilisé la gamme complète suivant le schéma de culture Gold Label.

Le PK donne des résultats époustouflants. J'utilise juste moins de MG car j'utilise à la base le Special Mix comme terre.

 

Je te conseille de suivre simplement le schéma de culture de la marque (moi j'ai diminué les doses au début pour m'habituer à ces engrais, mais cette fois-ci j'y vais plus fort).

 

Tiens voici le lien du schéma que j'utilise avec le spécialmix (il y a un autre pour le lightmix) : https://www.goldlabel.nl/Download-18.aspx

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites