Test urinaire


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai tenté de trouver une réponse à ces questions sur le forum sans succès. je sais que ce thème a déja été abordé plusieurs fois mais les nombreuses contradictions sur ce sujet et les dates de publications me poussent à créer un nouveau sujet.

 

Il y a 1 an et demi maintenant, les forces de l'ordre m'ont soumis à un contrôle anti stup' qui s'est révélé positif (au moment des faits ma dernière consommation remontait à plus de 24heures)

prise de sang qui prouvait que je n'étais pas sous l'emprise mais avait consommé récemment du cannabis. Je me suis vu suspendre mon permis de conduire en mars dernier pour 4 mois (oui bien longtemps après les faits..)

 

je suis donc censer le récupérer fin juillet. Etant donné que je consomme uniquement le weekend je pensais avoir le temps d'arrêter(d'ici fin juin. Seulement je viens de reçevoir une convocation à la préfécture dans 2 semaines et doit avant procéder à une analyse urinaire COCA (Cocaine opiacés cannabis amphétamines) J'ai récemment fumé et j'aimerais en savoir un peu plus sur le déroulement de l'analyse et de la visite médicale à la préfecture

 

- En moyenne, combien de temps le cannabis reste-t-il dans les urines ?

 

- Le laboratoire envoi t-il les résultats à la préfecture ? ou l'échantillon ? Est-ce à moi de ramener le résultats ? format papier ?

 

- Est-il envisageable de faire pisser quelqu'un à ma place ?

 

- Est-il possible qu'il me fasse des autres analyses une fois à la préfecture ? (commission médicale) ?

 

 

Si quelqu'un est déja passé par là je suis preneur de toute informations !

 

merci d'avance :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

pr tes questions:

1) cf tomzik, apres c'est assez variable suivant la morphologie (vu que ça se stocke dans les graisses)

2) logiquement à ton avis ? :siff:: -> envoi à la prefecture/autorités

3) non reve pas ils veillent

4) euh je pense pas mais bon si tu viens avec les yeux rouges ... :roll:

 

pr eliminer +vite bcp d'eau et bcp de sport

en clair regime :fouet: ^^

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si consommer uniquement le week-end c'est pas 6 ou 7 joints pas de soucis.

Un test urinaire c'est 3 à 5 jours si ça reste "occasionnel".

Le sanguin c'est sensiblement la même période.

 

Bonne soirée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.