1° Culture Outdoor


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Je réalise en ce moment ma première culture outdoor d'un seul plant, j'ai commencer il y a 1 mois environ, je les fait germer et attendu qu'il soit en CRO+5 pour le sortir en outdoor.

 

Mon plant se porte plutôt bien mais il a de légère teinte " vert trés clair - jaune" et je voulais savoir si vous auriez pue m'éclairer sur le sujet, je n'est jamais mit aucun engrais, ni terreau, ni aucun autre produit depuis le début, tout est 100% naturelle et pour le moment tout c'est bien passer. 

 

Je vous joindrez quelque photo en fin de message pour que vous puissiez me dire si il y a le moindre problème selon vous et quel sont vos conseils, j'ai récemment trouver au fond de mon garage un sac de potasse organique en granule NPK 2-0-20, il me semble plutôt sympa pour la floraison d’après ceux que j'ai pue lire dessus, si sa convient je pourrez surement m'en servir comme "booster de flo" sinon pouvez vous me donner 1-2 produit pour améliorer la floraison ? 

 

Merci d'avoir prit le temps de lire mon message, et un grand merci a tout ceux qui prendront du temps pour me répondre!

Bonne soirée!

post-818491-0-81955900-1401896440_thumb.jpg

post-818491-0-42795300-1401896448_thumb.jpg

post-818491-0-75061900-1401896461_thumb.jpg

Modifié par SamThug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui merci pour ton conseil j'ai déjà lue pas mal de guide qui m'on déjà beaucoup aider mais je n'est pas trouver d'ou pouvais venir mon problème des feuille qui sont vert clair- jaune car elle ne manque pas d'eau, ne sont pas cramer par le soleil non plus donc il doit leur manquer surement un produit du genre engrais ou quelque chose comme sa mais je ne sais pas lequel prendre (: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il semblerait que tu utilises de la terre de jardin, non ?

 

Si c'est le cas, il y a de grandes chances que ton prob vienne de là.....un vrai terreau dédié devrait déjà t'aider.....je te conseille une rempote en bonne et due forme en allmix.....

 

Pour les engrais, moi j'utilise la gamme Biobizz, je suis leur tableau d'engraissage avec quelques adaptations en fonction de la tronche de mes plantes......mais y'a plein d'autres marques....

 

Pour booster la flo, on préconise du PK.....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Je confirme ta terre a l'air trés tassée. Refait une melange avec terreau/terre du jardin/tourbe ou coco ou sphaigne afin d’aérer ta terre et permettre un bon développement racinaire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.