Frankiss07 0 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 Bien de bonjour Je viens juste de couper le tronc à mon plant mâle, il avait 2 mois et j'ai vue les couilles de pollen sur les préfleurs. Avez-vous une idées de ce que je pourrais faire avec ce mâle, une fois coupé? (cuisine, produit etc.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 quelques premieres solutions : - le jetter - récupérer le pollen pour fécondation ultérieure - pour la cuisine je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 21, 2005 Partager Posté(e) avril 21, 2005 Fait du beurre Lien à poster Partager sur d’autres sites
NdY² 0 Posté(e) avril 22, 2005 Partager Posté(e) avril 22, 2005 Eu....tenter de le fumer sait-on jamais un pied male transgénique.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoaza 0 Posté(e) avril 22, 2005 Partager Posté(e) avril 22, 2005 A part avec la colchicine je vois pas comment le plant pourrait etre transgenique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés