gaya skunk 30 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: skunk- Age: c+44- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tache jaunes toute récentes au niveau des grandes feuilles a côté de l'apex- Date d'apparition du problème:apparu sur la plantes a C+41 ( je pense , mais j'ai vu sa le jour de l'arrossage a- Evolution du problème et de la plante: 4j aprés la premiére apparition des taches , les taches se sont propagée sur les autres feuilles et je ne c'est toujours pas quel et le probléme.. , je posterai de nouvelle photos la prochaine fois que jy retourne je n'est pas pu aujord'hui .. Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Outdoor (en extérieur) - Région: gironde- Température et météo: 22°a 28° par jour en moyenne- Type de sols: pot de 30L- Fréquence d'arrosage: 2 a 3j d'intervaleEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: terreau Lightmix de chez biobizz- Taille des pots: 30L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Fish-mix de chez biobizz , et 1 arrossage sur 2- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2 jours suivant le temps 1.5L a 2L par plantesPièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème voila le prôblémes et très récents mais je prefére tout de suite agir merci d'avance pour vos réponse , peace Modifié juin 7, 2014 par gaya skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muubuus 3 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 double post , tu va te faire tirer les oreilles tu aurait du utiliser le bouton modifier de ton precedent post 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Salut. Juste pour info: entre chaque arrosages, tu attends bien que le terreau sèche (et pas juste à 2-3cm de profondeur, hein) ? Tu mets quelle quantité d'eau à chaque fois ? Je trouve qu'il sèche bien vite, si tu es obligé de l'arroser tous les 2-3 jours. Je suis loin d'être un fin diagnostiqueur mais bon, la plupart des problèmes ne vont pas chercher bien loin. Ton spot est bien éclairé ? Bon, j'espère que d'autres viendront t'aider. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya skunk 30 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 double post , tu va te faire tirer les oreilles tu aurait du utiliser le bouton modifier de ton precedent post je vien de men rendre compte :/ j'ai pas fais exprés ^^' Salut. Juste pour info: entre chaque arrosages, tu attends bien que le terreau sèche (et pas juste à 2-3cm de profondeur, hein) ? Tu mets quelle quantité d'eau à chaque fois ? Je trouve qu'il sèche bien vite, si tu es obligé de l'arroser tous les 2-3 jours. Je suis loin d'être un fin diagnostiqueur mais bon, la plupart des problèmes ne vont pas chercher bien loin. Ton spot est bien éclairé ? Bon, j'espère que d'autres viendront t'aider. salut a toi oui entre chaque arrossage j'attends que la terre soit bien seche jusqua au moin 10 cm et je met a peu prés 1.5L-2L par pot a chaque fois le terrain et bien éclairez , je pense que c'est du au temps pourri qu'il a fait pendant 1 semaine il a plus a peu prés tout les jours et ducoup je n'allais pas arrosez il ya peut-étre eu un surrarosage.. j'attends de voir comment sa évolue merci pour ta réponse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Hello , @ Gaya skunk : Merci de remplir correctement la fiche diagnostic , ceci afin de pouvoir établir un diagnostic fiable . Je te demande juste d'éditer ton 1er post avec les infos manquantes comme la quantité et la fréquence de l'arrosage . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya skunk 30 Posté(e) juin 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2014 lu , j'ai éditer mon post avec l'évolution de probléme et je posterais une photo surement demain, je pensai peut étre a un surrarosage ou un surengraissage vu la semaine de pluie qu'il ya eu la ou j'habite .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés