Muubuus 3 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :bojour a tous voila , je vous expose mon souci ( crainte) ma plante et a 80 jours de floraison et je ne voit aucun depot de trichrome sur les feuille , alors que sur des photo d autre jdc on voit parfaitement les depot sur les feuille qu a t il pu se passer ou plutot que n ai je pas fait correctement - Variété: citral regular de sensi seed- Age: cro +30 , Flo + 80- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): les bud- Date d'apparition du problème: difficile a estimer premiere culture- Evolution du problème et de la plante: je n ai pratiquement pas de trichrome visible...Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 80X80X200- Lampe utilisée: cfl 200 watt 2700°K- Distance lampe/plante:7 cm de l apex- Cycle lumineux:12/12- Température: 24°c- Hygrométrie: 45 %- Extraction utilisée: TT 100 180 m3/H- Ventilation utilisée: ventilateur 30 cm 3 vitesse- Cycle d'extraction et de ventilation:extrac 24/24 ventille 24/24Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: light mix- Taille des pots: 5 litres- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio Grow - bio bloom - top max ,4 ml/l- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 4 jours a raison d 1litre Pièces jointes : Modifié juin 4, 2014 par Muubuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Salut Une chose est sûre ta plante est bien loin d'être prête ... y'a tout simplement rien à consommer là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muubuus 3 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 salut Metalik , oui je sais qu il sont loin d etre prete mais au vu du nombre de jour de flo je doit avoir une coui.... quelque part j ai du faire une enorme betise mais je ne vois pas du tout quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Salut, Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio Grow - bio bloom - top max ,4 ml/l Tu mets 4mL de tout à chaque arrosage ? Un excès pourrait expliquer ton blocage... Les feuilles sont trop vertes, les pistils tous oxydés... Tu laisses bien les plantes dans le noir complet sans les déranger ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muubuus 3 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 (modifié) Bonjour oi-oi oui je met 4 ml de chaque dans 1litres c est ceux qui et mis sur le plan d engrais que j ai eu avec j ai suivi le programme semaine apres semaine jusqua cette quantite et oui il on le noir complet sans etre deranger donc pour toi surengraiissage ? comment puis-je y remedier a part diminuer mais quantiter au prochains arrosage Modifié juin 4, 2014 par Muubuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Salut, Ta variété est prévu pour combien de temps de flo à la base? Déjà tu as un exces d'azote, et a Flo+80 c'est assez génant, on le vois aux serres d'aigles que font tes feuilles. L'engrais Grow -> phase cro + strech L'engrais Bloom -> Fin strech + flo Donc tu peux arrêter l'engrais grow, à ce stade il est inutile. A titre perso, je te conseillerais d'envoyer de l'eau claire en bonne quantité sur deux arrosages pour rincer un peu ton substrat, puis continuer ton programme d'engraissage à plus faible dose. PS: un exces d'azote en fin de flo lors du cut, donne un gout degueu a la weed, acre en gorge, c'est pour cela que l'on effectue des rinçage de 15j avant de cut. peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muubuus 3 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 salut trusty merci pour l info , donc j arrette de suivre betement leur plan d engraissage car il conseille le grow a plein regime jusqu a la derniere minute avant le rincage merci pour le diag bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Re, Oubli simplement BioBizz en fait...... Ce n'est que mon avis, mais c'est de l'eau ces engrais, et super cheros comme eau en plus ! Tu as eu un shéma d'engraissage made in BioBizz ou fait pas le mec du grow shop? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muubuus 3 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 oui c le made in biobizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Re, Les shéma tout fait c'est bien, mais encore faut-il qu'ils soient corrects..... A part le Tri-Part GHE, je ne crois pas connaitre d'engrais ou tu as besoin de tout jusqu'a la fin. (il y en a pt mais pas biobizz) Donc Grow -> Cro, Bloom -> Flo Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés