Baptizme 0 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 Salut a tous canaweedeurs ! Je suis très content de pouvoir commencer mon premier JDC ! J'ai attendue de recevoir un reflex de bonne qualité pour pouvoir vous procurez les plus belles photos possible Pour commencer petite musique et surtout un clip vraiment sympa [media]https://www.youtube.com/watch?v=qPCCc1vPFFo[/media] Pour les variétés : -> Une big bang auto de zamnesia -> 5 graines issus d'un mélange de shanayashop -> 1 Jack herer auto de zambeza -> 2 graines inconnue trouver dans vous savez quoi -> Peut être d'autre arrivant par la suite Pour le substrat : -> Fumier + compost tamiser -> Terreau de jardinerie Pour l'engrais : -> Engrais de fleur classique Pour la Cro je suis vraiment désolée mais je n'ai pas penser du tout a regarder quels jours précisément si ceci est vraiment nécessaire je ferait l'effort de trouver une date la plus proche possible Donc vous pouvez constater que je n'ai que 2 autoflo et... aucune féminisé mais j'aime le hasard même si ça peut sembler bizarre Et je n'utilise pas forcément ce qu'il y a de plus adapter mais pareil je joue sur la chance on verras bien ce que cela donne au final Pour profiter pleinement des photos, cliquer dessus Donc je présente tout d'abord mon spot désolée c'est peu, mais je préfère rester discret Donc ensuite voila toute mes petites plantes : Je commence par celle que j'ai semer mi-avril, c'est a dire les 5 de shayana et qui on subit une attaque de lapin !! Ils avaient réussi à manger le filet pour pouvoir allez manger mes petites Depuis ils se sont a peu près tous bien rétablie Le premier dont les lapins se sont totalement régaler : Mais il repart donc y a de l'espoir Le deuxième : Le troisième : Le quatrième en très très mauvaise état car je n'ai pas rempoter avec un bon substrat (de la terre de vigne) mais depuis je lui ait mit du bon terreau désormais on verras ce que ça donne : Pour terminer le plus beau subissant un petit palissage : Ensuite la jack vraiment sympa : La big bang qui a eu le droit a un beau temps de merde pendant ça germination mais elle semble se remettre d'aplomb : Et pour finir la graine trouver dans une belle tête puis mis à germer juste après, donc pour celle la, Cro +5 Voila pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) juin 4, 2014 Partager Posté(e) juin 4, 2014 Bonjour Baptizme ! Tout a l'air Parfait! je trouve que ton spot a l'air pas mal, as-tu beaucoup ensoleillement ? Je ne connaissais pas la Jack herer Auto du coup j'ai regardé la description sur Zambeza et elle a l'air pas si mal, la description y est complète donc j'ai hate de voir tout ca Bon a plus et que le soleil soit généreux cette année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptizme 0 Posté(e) juin 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2014 Salut merci pour ton com ça fait plaisirs Et oui un ensoleillement très bon aussi je prendrais la photo pour le prochain coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptizme 0 Posté(e) juin 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2014 Yop tout le monde de retour pour poster LA SUITE DE MON JDC !!! Vendredi 6 Juin Cliquer sur les images pour les agrandirs -> On commence par la petite photo de groupe -> Dans les images en détails voici d'abord la Jack en auto qui a bien pousser -> De même pour le n°3 dans le mélange shaya -> Le plus beau, le n°5 commence a prendre vraiment de l'envergure ! -> Et pour le big bang auto -> Et enfin pour le n°4 mais il fallait s'y attendre Mardi 10 Juin Un peu moins de photo ce soir je n'ai pu passer que rapidement mais je prendrais tout les pieds individuellement la prochaine fois -> On recommence par une petite photo de famille -> Voila ensuite le n°5 -> Et le n°2 qui m'a offert une magnifique double tige surement a cause de l'apex principal manger par les lapins -> Un nouvel arrivant trouvé dans une tête je le prendrais en photo pour le prochain coup je penserais à prendre également l’ensoleillement Voila c'est tout pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés