Potnator 0 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 Salut!Je veu savoir si quand le plant est a selement environ de 2 à 5 centimètre(que jai faite germer Indoor) je pourais le mettre a l'exterrieur dans des pots? Si oui vers quelle temps (mois) je pourais le mettre a l'extérieur?Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 ca depend ou tu habites, g mis 1 plant en pot a l'exterieur depuis le 9 mars et ca pousse bien comme i faut. Pour info, en dessous de 10° ca craint... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potnator 0 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 Je vie au Québec! Mais je veu savoir a quelle taille je pourrais je sortir après la germinaison? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 7, 2005 Partager Posté(e) avril 7, 2005 ya pas de taille pour les sortir, disons a la premiere paire de feuilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potnator 0 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 Merci! J'aimerais si dautre personne me donne aussi leur avis! merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) avril 8, 2005 Partager Posté(e) avril 8, 2005 Plus tu le sortira tard puis la plante sera forte Genre 30 cm elle craindra plus rien -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potnator 0 Posté(e) avril 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2005 Croyez-vous qu'a environ 10 centimetre et une toile ou quelque chose comme sa sa pourrais aussi marcher? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) avril 9, 2005 Partager Posté(e) avril 9, 2005 tu peux même la sortir à 2cm, seulement il y aura plus de risque, perso ce soir je la sort elle fait seulement 5cm, mais je vais faire une serre avec une demi bouteille en plastique pour la protéger. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potnator 0 Posté(e) avril 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2005 Merci beaucoup!Je vais macheter des graines dans la semaine qui vien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés