Engrais: Guano marin ou guano chauve-souris?

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai beaucoup vu comme recommandation du guano de chauve-souris pour les plants de cannabis en général, qu'en est-il du guano marin? Quelqu'un l'aurait-il essayé? J'ai vu que certain l'utilisé mais je n'ai pas vu de retour.. est-il efficace? Pourquoi utilisé plus le guano de chauve-souris que le guano marin?

Merci d'avance Cannaweedeurs, de vos futures réponses

(PS: ce forum est génial, une vrai encyclopédie)

Bonjour ami(e) Cannaweedeur(euse),

Dans le but de rendre notre site le plus lisible possible, et afin de centraliser toutes les infos et questions concernant les différents thèmes traités, tout nouveau sujet abordant les Engrais sera systématiquement redirigé vers la section appropriée:

La Nutri-team vous y accueillera et fera tout son possible pour vous distiller ses conseils et vous aiguiller dans vos différents choix.

Merci de prendre le temps de lire les règles spécifiques à cette section, de les suivre, et d'ainsi faciliter au maximum le travail de ceux qui cherchent à vous rendre service.

Cordialement,

L'équipe Nutri-Team

• 1 mois après ...

Salut

Le guano de chauve souris est surtout utilisé pour une belle pistillation, entre autres. Il est riche en phosphore (rapport npk = 2/10/2 environ).

Le guano marin est lui,plus riche en azote, (rapport NPK de 13/10/2 environ). Il  donne un coup de fouet aussi, mais est plus recommandé  en croissance/strech.

++