drkztw 0 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Mazar- Age: C +30 FLO +17- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): suspicition de grelot - Date d'apparition du problème: aujourd’hui Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 120 x120 - Lampe utilisée: hps 600 w - Distance lampe/plante: 60/70 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 27.5 - Hygrométrie: 60 - Ventilation utilisée: oui Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: biobizz all mix- Taille des pots: 11 litre- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biogrow bioflow topmaxBonjour , je viens de voir ce qui me semble être de belle coucougnette aujourd’hui cependant je suis en quête d'avis et de réponse est-ce un herma ? doit je couper ?, craint il pour mes autre plant ? que faire ? aider moi sil vous plait Pièces jointes :Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Soum85 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 (modifié) lu, on dirait un herma (je pense) Modifié juin 2, 2014 par Soum85 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drkztw 0 Posté(e) juin 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2014 lu, on dirait un herma (je pense) lu merci de ta reponse mais j'ai des doute aussi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Yep on dirait un beau mâle (je pense) Euh, t'as pas l'impression qu'il y a quand meme pas mal de pistils ?? Je dirais donc un herma. Reste a savoir si c'est du a un stress. Soit tu le degage, soit tu t'amuse a les enlever. Perso, je suis plutot du genre "mieux vaut prevenir que guerir", donc je jeterais. Mais d'autres auront peut etre d'autres avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drkztw 0 Posté(e) juin 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2014 ouai c sur il y en a pas mal et niveau stress jai just couper deux feuille qui gener sinon rien dont je pense juste que c la faute a pad de chance le mieu et donc de les jetter ? mes autre pied son a flo + 40 voir 50 pour certain craigne il d’être polliniser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Yep Je te remercie d'avance de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, j'ai du mal à te lire. c la faute a pad de chance Ca n'a rien a voir avec la chance, c'est soit genetique, soit environnemental. mes autre pied son a flo + 40 voir 50 pour certain craigne il d’être polliniser ? Disons que comme y'a du pollen et des pistils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Soum85 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Yep Euh, t'as pas l'impression qu'il y a quand meme pas mal de pistils ?? Je dirais donc un herma. Reste a savoir si c'est du a un stress. Soit tu le degage, soit tu t'amuse a les enlever. Perso, je suis plutot du genre "mieux vaut prevenir que guerir", donc je jeterais. Mais d'autres auront peut etre d'autres avis. ^^ si c'est pour sa que j'ai modifié 20 sec après Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 ^^ si c'est pour sa que j'ai modifié 20 sec après Vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 plop comme gardenlord t'as un bel hermas ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 (modifié) Salutation a toi, je t inviterais a te diriger vers la section SEXAGE du fofo https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/stretch-sexualite-et-floraison/d%C3%A9termination-m%C3%A2lefemelleherma-r370 Mais comme beaucoup d autres j aimerais te Félicité pour cette niassance !!! lol : Fook: A vite mettre a la poubelle....Bon le pot est a recup quand meme... Snif JB. Modifié juin 3, 2014 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drkztw 0 Posté(e) juin 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2014 merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 Yep merci pour vos reponse Donc topic clos Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés