lilith.friend 0 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Bonjour, Alors voilà l'histoire, pour mon anniversaire, ma douce voudrais m'acheter du hash de très bonne qualité. En effet, pour un usage thérapeutique, les gellules au hash permettent d'avoir un effet plus "pur" alors que des gellules faites avec des fleurs ont toutes tendances a finir en "indica" et à me donner envie de pioncer ( effet dûs aux débris végétaux, chlorophyles, qui parasitent l'effet original etc ), Donc, qqn peut-il me renseigner sur un coffee shop aux Pays-Bas avec un bon menu de hash de qualité ? Je voudrais éviter de rouler trop loin vers Amsterdam et, comme je suis en chaise roulante et que par conséquent ce sera sans doute ma douce qui va acheter pour moi, si en plus les gens sont sympas et ne la font pas chier avec le Wietpass ou autres. ( la carte montrant les coffees shops vendant aux étrangers n'indiquent pas ceux ou le menu en hash est très bon ) Merci d'avance DA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) juin 5, 2014 Partager Posté(e) juin 5, 2014 Salut Lilith Friend, J'pense que le titre du post est mal choisi. En effet à Eindhoven tu ne pourra pas rentrer si tu n'es pas résidant (donc avec passport NL ou GBA de la mairie). Si tu passes par Eindhoven, tu pourras pousser ta voiture jusque Nijmegen du coup, y'a au moins 5 coffee rassemblés dans un rayon de moins de 100m. Mais aucune idée du menu, et de la qualité du hash. Par contre à Gorinchem, en passant par Breda, la carte du Havenzich (Appeldijk 45 - 4001 AG - Gorinchem) est plûtot conséquente niveau hash, le vrolijkgaper aussi d'ailleur. Enfin y'a un topic sur cette ville avec toutes les infos Bon voyage, et soignes toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) juin 7, 2014 Partager Posté(e) juin 7, 2014 hello ! Nijmegen y'a du choix ! va au black sea c'est une valeur sure, l'accueil est hyper cool et le reste de bonne qualité ! un bon haya il me semble, bien crémeux sinon t'as le sahara je crois ?? pas sur du tout, mais bon H également ! évite les coffees avec des drapeaux rasta voila tout et si ta copine si connait un peu, qu'elle touche et sente le matos bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés