Viabilité d'un projet (début en indoor avant rempotage outdoor)


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai commencé un projet de cannabis (thérapeutique pour ma part)..

 

j'ai déjà fait germer mes graines et mis en petits pots depuis 1 semaine,(ça tige et c'est très fin),  mais pour "booster" un peu la croissance j'aimerai faire 2-3 semaines sous lampe dans une box...

 

D'autant plus que je viens de recevoir des graines plus "CBD" donc plus thérapeutiques que je vais aussi mettre à germer...

 

Avec les conseils qu'on m'a déjà donnés et les infos que j'ai trouvées voici ce que je compte faire... (assez rapidement)

 

- j'ai déjà commandé un kit réflecteur renforcé avec lampe CFL 125

 

- Je pense opter pour une box de culture de type "dark propagator" 90x60x90.. (c'est une ptite box avec armature pour suspendre lampe)

 

Vous en pensez quoi ?

 

Ensuite niveau ventilateur, vous me conseillez quoi ? il existe des petits kits (extracteur / intracteur)

 

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils et suggestions

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.