Waine 214 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 Bonjour , Je vais présenter ma culture , Mon espace 168 par 178 avec 150 de haut d'un coter et 180 de l'autre ! je suis en terre , biobizz allmix + pack engrais de la même marque ! 2x400 watts HPS , pot 3 litres pour la croissance et 6,5 litres pour la flo J'ai commis plusieurs erreur en début de croissance ! J'avais prevus un budget de 1000€ pour commencer et finalement ma voiture tombant en panne j'ai dus faire avec les moyens du bord et j'ai pas acheter d'extracteur , ventilo , et film refléchissant a mettre sur les murs ! J'ai donc commencer la croissance le 31 avril avec 10 graines white rhino label , 9 on germer ! Le 8 avril 10 autres graines on germer , ayant eu des changements de planning a mon taff j'ai pas plus faire ma piéces a temps et elles sont grandis 1 semaine derriére une fenetre .... Bref j'ai fait n'importe quoi en les fesant germer avant d'avoir finis mon espace de culture ! Depuis j'ai acheter un petit extracteur 185m3/h et un petit ventilo pour la fin de croissance , je sais que mon extracteur est minable a coter de ma puissance lumineuse mais j'avais pas le choix .... Le 31 avril j'ai passer les 19 bébé en flo , j'ai eux sur les 20 graines de sensiseed une qui a pas germer , 10 femelle , une je sais pas encore elle est devant une fenetre et je la sort de temps en temps et le reste en male ! Je voulait faire du scrog mais le probléme c'etait les males donc j'ai mis un grillage que depuis 2 semaines !! j'ai pincer réguliérement jusqu'a 10 jours de flo ! c'est ma premiere expérience en la matiére ! Soyez indulgent , j'ai pas beaucoup de photo du debut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) juin 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2014 (modifié) Voila les dernieres photos a flo + 30 auj , je viens de commencer le pk 13-14 a raison de 0,5 par litre pour commencer en douceur Sur les photos on vois juste 5 pieds !! les seuls qui ont le grillage , et je doit dire qui ya pas photo .... Modifié juin 1, 2014 par Waine 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) juin 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2014 (modifié) Niveau hygro , Je tourne a 50% et 24/25 degrés le jour et 55% 20 degrés la nuit ! J'utilise deux absorbeur d'humidité style rubson car sinon j'ai bien 10/15% d'hygro en plus ... Des le 10 juin une fois la paye , j'achete un extracteur dimensionner et un filtre a charbon meme si je crains pas l'odeur Sinon aucun probléme de carence , insecte etc etc , tout ce passe a merveille meme si j'ai pas l'intraction , extracteur qui faut ! Modifié juin 1, 2014 par Waine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waine 214 Posté(e) juin 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2014 Bon ba cela attire la foule ... j'avoue que par rapport a certain JDC , ça fait brouillon ... mais je doit faire avec les moyens du bord ... Je vais donc continuer même si ça fait monologue !! Une semaine de repos va me faire du bien et je vais pouvoir m'occuper des petites plus sérieusement ! Ce matin je leur est donner a boire , 1,5l par plante avec 4ml d'eau oxygénée ! J'arroser tout les 5/6 jours en moyenne , maintenant a flo+31 , tout les 2/3 jours ... elles boivent pas mal ! Recâblage des ballast , boite de dérivation etc , j'avait prévus 3 lignes extérieur quand j'ai refait ma maison ! Donc niveau puissance j'ai pas de soucis a me faire ! J'ai récupérer chez un pote le surplus de matériaux , rails , placo (6 plaques) , laine de verre ! a voir ce qu'il me manque pour tout mettre en placo je vais donc commencer les plans , une fois un petit mur enlever , j'arrive a 1,68 mètres de large pour 4 mètres de long , Je me demande si cela va pas faire trop grand pour gérer au mieux le climat etc , on verra ça fin juillet pour le début des travaux ! Bien cordialeweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés