Conseils pour des Early skunk féminisées

Messages recommandés

Bonjour à tous, amis cultivateurs :D

Voilà je vous explique en bref mon cas et attends avec impatience de l'aide !!  :supair:

J'ai donc, comme le titre l'indique, 3 Early skunk féminisées en C+15, elles sont sous 2 lampes éco daylight (6500k). Je me demande si je les plante tout de suite en extérieur dans un champ avec exposition du matin au soir ou si j'attends encore un peu qu'elles poussent et se fortifient sous mes lampes: j'ai aussi la possibilité de mettre les pots dans une serre avec du soleil pratiquement all the day ! 

Je me demande aussi si je ne suis pas trop en retard pour que mes bébés aient une croissance correct avant le stretch (je vais leur donner du purin dans quelques semaines).

Je compte les planter avec un mélange de composte + terre sèche + terreau.

Je ne sais pas ce qui est le mieux a faire... merci d'avance pour vos réponses !  ;-)

Ça c'est celle qui a pris un peu d'avance: 

post-824799-0-91047600-1401630894_thumb.jpg

Voici les 3 plants, certainne ont eu des p'tits pb mais rien de grave ça s'est calmé
Echelle: bouteille de 50cl.
post-824799-0-07877300-1401630902_thumb.jpg

Merci encore et encore, peaaaaace  :fumette:  :supair:

Salut mec :)

Le top ça serait sous serre histoire qu'elles prennent bien le soleil et qu'elles grandissent encore un peu puis après pleine terre sans soucis. Environ 2 semaines sous serre puis après ready à aller en pleine terre !

Elles grandiront bien mieux sous serre que sous éco !

++

Modifié par kilkoa

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a :

Il est conseillé avant de poster de s'informer à l'aide du:

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe Strainguide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.