greukman 1 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 Hello, voila j'ai une petite question à laquel je n'ai aucune réponse (même après consultation du guide) : Mes plantes sont à l'exterieur, une partie sous serre et l'autre en pot dehors directement. J'ai des feuilles tout recroquevillée... voyez plutot : Elles doivent avoir un mois depuis germination. Je dose mon engrais très légerement (patcha mama grow) Que dois-je faire ? c'est la première année que j'ai ça... merci, bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 Hep, On voit clairement un puceron sur ta feuille..... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés