Jdc dun débutant sou éco


Invité bustarix

Messages recommandés

Invité bustarix

b1 ouè laiteux. Ya 3stades dan le développement des trichomes : 1er stade y son transparents, ensuite y deviennent laiteux et enfin il brunissent.

Et cest par raport a cela ke tu récolte, et moi je préfèrerè récolter lorskil son laiteux.

Je parle des trichomes pas des pistils!!!!C les pti bulle de THC a la surface des feuilles autour d buds,...!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip sa je connait les trichomes mais des trichomes laiteux j'avais jamais entendu et juste puisque je vais me lancer dans une petite culture sous éco je voulais juste savoir si on pouvait éclairer deux plantes avec une lampe (éco)horizontalement de 20-25w (=100w) parce que je vais faire pousser des bonzai pour un pote et je vais aussi faire pousser (je pense) 2 plantes pour moi :-)

 

Tri :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

moi je te conseillerè une lampe de 20W(équivau 100W) par plant car c ce ke g utilisé mais peu etre ke 1 lampe pou 2 plants marcherè mais je pense ke ce sera insufisan.

Sinon qd tu fera ta flo rajoute 1pti néon ou dautres lampes eco pour mettre un peu plus déclairage car c la ketou se jou!:-)!Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je trouve que les plantes sont trés jolie, cependant, les tete, elle pourai etre mieu:)

 

c'est a dire que je sai que un hps 250 c 'est pas donné mais sérieu c'est telement mieu pour la flo :) , si ta un peu de tune de coté hachete en une!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

je c je c les tete pourè etre bcp mieu mai c de léco. Je vais macheter une HPS mais 150W car sinon jpeu pa assurer kestion ventilation avec une 250W. Audépart c cke je voulè acheter mais tro de tune ametre dan la ventilation donc je commande ma 150W surman ce soir ou demain, jvé réflèchir encor un peu!!:-)!Comme sa je pouré finir ma flo sous HPS!!!:-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauis essaye la fin hps ! c un test a faire ça je trouve

je suis aussi ac une 150w(pas si petite que ça en taille reele en fait) et avec un ventilo sur le reflecteur vers l'ampoule ya rien de meiux pour refroidir le perimetre c'est le truc a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

ok alor c parti je vé acheter la 150W en espèran ke tou se passera bien. Car la il me rest k1 mois environ donc fo ke indoor garden me lenvoye vite car si jveu ke mes buds prenent un peu plus de volume, il me la fo rapideman!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

ta pu la renvoyée???????Tu devè etre dégouté!Jespère ke sa marivera pa. Jvé la commander ce soir donc je la recevré qd?samedi??lundi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

Voila sayè g commander mon HPS 150W!Donc je peu renomer mon jdc!:-)!Nan mais c tjs un jdc sou eco sauf ke je vé terminer ma flo sous HPS!Jespère ke les têtes vont prendre encor plus de volume!Daprès vous ca va marcher ou sane va rien changer????Les plants ne vont pa cramer du fait ke la lumière ne sera pa la mem et surtou bcp plus forte????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c cool que tu est commander ta lampe tu l as prise ou? indoorgarden si oui j espere pour toi que ca ira plus vite que mon engrais lol...

en tous cas je pense que ca peut leurs faire que du bien à tes têtes mais surtout n oublie pas de les mettre à 40cm des tetes... sinon ca va cramer...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

merci bcp car je savè pa a kel centimètre la placer!!!!viveman ke je la recoive comme sa je pouré vous fair par des nouvelles foto de bone grosses tetes!:-)!tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'été pas préssé, il me l'on remplacé sans problème. Faut dire qu'envoyer le ballast et l'ampoule dans le même colis, c'est pas très malin, surtout quand on sait comment les transporteur prennent soit des colis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

jespère ke la mienne arivera en bonne état et surtout jespère kil ne von pa tro tarder car mes buds ont d pistils déjà bien bruns!!!!Je sui a 45j de flo et les breeders ont mis 10a12 se maines de flo soi 75j minimum!!!O fait g une kestion, daprès vous fo récolter qd les feuilles deviennent jaunes ou avant???Je c kon récolte pa parapor a sa, on regarde surtou les trichomes mais g entendu dir ke la beuh ètè meilleure qd on récoltè pdt ke les feuilles jaunissent!!Car je c ke sa prouve ke la flo est bientot fini qd les feuilles jaunissent donc voila cètè pour savoir!!!alor vou zen pensez koi??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

persone ne c pour la flo??????????????atendre les feuilles jaunes???????

Et sinon jvoulè vou demander, est ce que je peu récolter et garder un de mes pieds pour faire une plante mère??????Si oui comment????Il faut couper buds par buds????Ou couper???Comment sy prendre???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut les weedeurs!safè lontan ke je né pa mi a jour mon jdc!!!Sayè g eu mon kit HPS 150W depui lundi, safè pa tré lontan donc la différence n'est pas encore flagrante.

Je sui a 50j de flo et il me reste minimum 25j car les breeders ont indiqué 10 a 12 semaines de flo donc je vèré!!!Mon placos est a une température de 28° au dessu des buds, g lu ke la température idéale est entre 26 et 28 donc sava, nan???

Voici qq fotos de mes ptites plantes:

D'en haut:

7d7283.jpg

De coté:

99b564.jpg

Dan le placos:

eeff1.jpg

petite tête(un peu flou je c, jen mèttré d plu bel la prochaine foi):

0c033.jpg

La ptite HPS:

cc4db.jpg

Petite vue dans le placos:

5e5667.jpg

 

Si vous zavez d commentaires nésité pa, aucontraire je sui preneur!!!!

TCHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip s'est vrai que sa fait depuis un moment que tu avais plus mis de toff etsa fait plaisir de te revoir.

 

Tes bud on l'air,déjà,d'avoir grossi grace a la 150 w.

 

Ben je te dit bonne chance et a tous bientôt!!!

 

Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.