Jdc dun débutant sou éco


Invité bustarix

Messages recommandés

Désolé je peux pas t'aider mais s'est juste pour te félicité car ton jdc est superbe et je vais bientôt faire pousser des bonzaï sous lampe économique alor pour le moment je regarde si sa joue bien.j'étudie!!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

merci bcp les gars!!!sam fè plésir!!!Ok je vais mettre 2ml dans 1L et je met 50mL par plants par jour!!!c sa????Sava comme sa???Ou fo kjarose plus???

Et nan je ne vais pas les mettre dehors je fais de l'indoor du début ala fin!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

persone n'est jamais d'accord sur la fréquence du bio-bloom, je sais pas ce qui è le mieu soi 1foi tous les 6j en arrosant 1 fois tou les 3j les plants(environ 250mL par plants) soi aroser toulé jours avec du bio-bloom(environ 50mL par plants)!!!alors?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi chu d'accord ac ripkiller -> arrosage a l'engrais une fois sur deux. après si t pa convaincu tu peut toujours arroser tt le temps à l'engrais mais moi g déja essayé et au bout de la 2ème fois les feuilles ont commencé à brunir sur les bords... g arété et ct tt vert donc tu fai comme tu veu moi jpréfère rincer à l'eau claire entre 2 engraissage

(le brunissement sur le bord c rien mais le surengraissage arrive très très vite et tue direct le plant sauf si tu rince à fond enfin moi g jamais essayé et jpréfère pa lol ca mfé flipé!) bonne continuation ca interresse pa mal de monde les résultats kon peut faire sous ecos (y compri moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

merci bcp les ga!!jvé essyaer de tou faire pour avoir un bon rendement.Je vous mettré des fots début de semaine prochaine pour voir lévolution!!en espèrant ke mes plants se porteron mieu!!!

Si il y a dotre opinion sur larosage nésité pa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut les weedeurs!!!mes feuilles on tjs des taches brunes mais jespère ke cela va passer, je tente de régler le pH a 6.5 et d'arroser pa tro souvan.En tou ca le bio-bloom jen met 1foi tou les 3jours et jesper ke tou ira bien en tou ca si jamais qqun veu se lancer dan 1 culture eco ou si jamais qqun peu maider a maximiser ma culture nésitez pa. Je sui débutan et jaimerè apprendre pl1 de truc sur la culture car ma prochaine sera surman sou MG125W ou HPS150W et jaimerè ke ce soi une bonne culture si possible!!:-)!allez tchao les weedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut les weedeurs je sui a 34j de flo les trichomes se multiplient, g limpression kil mereste encor peu de tps mais je ne c pa vrèman vu ke je sui débutant. Les breedeurs mark une flo de 10 a 12 semaines mais g peurke ceci face un peu long.

De plus, je ne c pa qd récolter vrèman et je ne c pa qd rincer ma plante a l'eau pour enlever l'engrais je ne c rien alor si jamais qqun peu m'aider ce serè cool!!

Voici qq fotos de mes jolis plants:

11d45.jpg

68b92c.jpg

470b97.jpg

41fcbc.jpg

f7be0e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement....bravo !!!!

 

Je suis vraiment épaté et convaincu par ta culture ! Comme j'utilise à peu prés le même "placo" que toi, je ne m'inquiéte plus pour que ça pousse cet hiver !!!

 

Pour ma part, je me suis fait un p'tit espace de culture, genre grand carton, et j'illumine tout ça avec 4 ecos 20W. Mais j'alternais avec le soleil !

 

As-tu tout fait sous ecos ???

 

Pour l'engrais, je rejoins les posts precedents : j'arrose avec du grow (je n ai que 7 jours de flo !) a raison de 2ml/l, une fois tous les 2 jours, l'autre jour, j'arrose à l'eau claire.

 

J'ai egalement quelques tâches brunes mais rien de bien grave !

 

J'espere avoir une aussi belle flo que toi ! Et puis ne soit pas trop pressé, laisse gonfler les têtes, c'est pour la bonne cause ;-)

 

Encore bravo

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bustarix

 

 

 

 

 

sinon pour le biobloom, je m'y connai pas mais il vaut meius en metre pas assez que trop.

 

Aussi je me pose une question : Comme je suis aussi sous lampes eco je voudrais te demander si ta plantes a des grosses tete, enfin si sa grossi vite.

 

Parce que on ma dit que c'estait impossible une floraison en neon ou eco car le spctre n'etait pas assez adaptee et puissant

 

donc je voudrai ton avis

 

sinon bonne plantation, belle culture

 

 

ais conbein a tu de pied au total? (sans compter ceux que ta en dessous des cheville bien sur)

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

Salut les weedeurs!!!tout d'abord, je vous remercie pour tous ces encouragements!!En effet, j'ai fais ma croissance sous 3 lampes eco 20W mais en flo g seulement rajouté un néon 18W ce qui est pa grd chose.Mon placard mesure 1.20*80*40 mais g rabaissé mon plafond au maximum,g créer un faux plafond en carton ki fè en meme tps office de réflecteur, ensuite mes lampes sont extrêmement prè de mes feuilles, il fo ke je vérifie dan la journée pour voir si les feuilles ne touche pa les lampes mem si cela m'est déjà arivé.J'utilise de l'alu comme réflecteur mais je le froisse car en le froissant la lumière est mieu reflèté!!

Kestion engrais j'utilise du bio-bloom depui peu, je met environ 250ml d'eau par plants tous les 3j, et du bio-bloom 3ml/l tous les 6j.

Je dispose de 3plants en flo depuis 34j et j'espère o moins récolter 10g par pied, mais bon ce sera peu etre +(on peu tjs espèrer) ou peu etre moins. C ma première culture et j'espère ke le résultat sera satisfaisan!

En attendan d'otre foto, si jamais qq1 a des kestions, n'hésitez pas!!Et encore merci pour les encouragements!!!!!TCHAO!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca gere bien pour si peu d'éclairage!!

ta plante est vraiment belle continue comme ca!En plus ca a l'air de bien pomponer, choz pas évidente sous éco!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

slt les weedeurs!je voudrè qq renseignements sur le rincage car je ne c pa qd est ce qu'il faut commencer a rincer!

Tps du rincage?qd?comment??

Et g lu ke 2semaines avant la fin de flo on pouvait mettre les plants en 10/10, est ce une bonne idée?

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

slt les weedeurs!sava???Persone ne me rep alor ke g d tone de kestions!!!

G de nombreux pistils qui brunissent, toul monde di kil fo ke ce soi les trichomes ki brunissent mais pour finir je c plu qd récolter!!alor si jamais qqun peu maider ce srè sympa, merci davance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

Slt toul monde!persone ne répon a mes kestions tanpi!G cherché dan d site et g apri kil falè rincer les plants 2semaines avant la fin de flo avec de l'eau distillée. Le problème c ke ma plante met soidisan 10a12 semaines de flo. Donc d'après vous est ce que je doi atendre aussi lontan???Qd commencer a rincer en sachant ke je sui a 38j de flo!!!!!Merci d'avance, voila qq fotos!!!

Une petite foto de mon placos vu de l'extérieur(g installé un store et jtrouv ke c plutot pa mal!:-)!):

09d89a.jpg

Une petite foto de plants(vu de loin):

a119be.jpg

On se raproche un peu plus:

83caa.jpg

Et de plus en plus:

ef1b.jpg

4a01d.jpg

f97150.jpg

TCHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très jolie tout ça, tu est en train de prouver à plein de gents que la culture "pas chère" peu donner (quelque chose à mon gout) de plus que moyen, pour le temp de flo attend encore un bon moi vu le manque de "jour" évident.

Encore une foie chapeau bas l'artiste :-)

 

Amicalement, OoMANNAMoO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

merci beaucoup!!!!!Je ne suis ke débutant mais je sui contan malgré tou du résulta. Ok jvé attendre encor 1mois avan la récolte mais sa veu dire kil fo ke je commence arincer dici environ 2semaine!!

Si jamais qqun peu maider sur le rincage ce serè sympa car je c kil fo rincer les feuilles et buds avec de l'eau distillé, mais je ne c pa a kel fréquence, je ne c pa si il fo ke je continu de mettre du biobloom,....!!Alors sil vou plait je sui débutan et g encore tan de chose a aprendre, vou ne pourez ke maider!!!Jespère ke qqun me répondera.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.