ensor91 0 Posté(e) mai 31, 2014 Partager Posté(e) mai 31, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: AMS GREEN- Age: 10 jours- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles- Date d'apparition du problème: 31 mais 2014- Evolution du problème et de la plante:Outdoor (en extérieur) - Région: Belgique- Température et météo: Belgique- Type de sols: Plagron light- Fréquence d'arrosage: peut être trop souvent (...) une foi tout les deux jours au début. depuis 3 4 jours 2 fois par jours ( juste histoire d'humidifier le haut du pot). Solution avec engrais Hypo groEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Plagron light- Taille des pots: 16 cm de diamètre- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : hypogrow 1 ml pour 1 litre 2 fois par jours(petite quantité) oui je sais que c'est trop. On me l'a dit aujourd'hui - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1/20 de litres par arrosage 2 fois par joursVoilà. J'ai peur que ce soit des insectes. J'ai déjà regardé au microscope et je n'ai rien réussi à voir. AUjourd'hui on m'a dit que ca pouvait être dû à un sur arrosage ou sur engraissage.Pièces jointes : Modifié mai 31, 2014 par ensor91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ensor91 0 Posté(e) mai 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2014 (modifié) Désolé de poster un deuxième post plutôt que de modifier le premier. C'est peut être à cause de la photo mais en "vrai" les tâches sont moins argentées. Plus un jaune pâle qui traverse la feuille(On le voit en dessous aussi). EN regardant en dessous il y a comme des petits trous.... (enfin des renfoncement de la taille d'une aiguille). J'ai regardé au microscope je n'ai rien de très spécial. C'est grave? Modifié juin 1, 2014 par ensor91 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés