AMS GREEN TACHES

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: AMS GREEN

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles

- Date d'apparition du problème: 31 mais 2014

- Evolution du problème et de la plante:

Outdoor (en extérieur)

- Région: Belgique

- Température et météo: Belgique

- Type de sols: Plagron light

- Fréquence d'arrosage: peut être trop souvent (...) une foi tout les deux jours au début. depuis 3 4 jours 2 fois par jours ( juste histoire d'humidifier le haut du pot). Solution avec engrais Hypo gro
Ensuite selon la technique utilisée:

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Plagron light

- Taille des pots: 16 cm de diamètre

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : hypogrow 1 ml pour 1 litre

2 fois par jours(petite quantité) oui je sais que c'est trop. On me l'a dit aujourd'hui :):(
- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1/20 de litres par arrosage 2 fois par jours

Voilà.

J'ai peur que ce soit des insectes. J'ai déjà regardé au microscope et je n'ai rien réussi à voir. 

AUjourd'hui on m'a dit que ca pouvait être dû à un sur arrosage ou sur engraissage.

Pièces jointes :

post-829357-0-25948100-1401562915_thumb.jpg

Modifié par ensor91

Désolé de poster un deuxième post plutôt que de modifier le premier.

C'est peut être à cause de la photo mais en "vrai" les tâches sont moins argentées. Plus un jaune pâle qui traverse la feuille(On le voit en dessous aussi). 

EN regardant en dessous il y a comme des petits trous.... (enfin des renfoncement de la taille d'une aiguille). 

J'ai regardé au microscope je n'ai rien de très spécial.

C'est grave?

:):(
Modifié par ensor91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.