Blumgup 154 Posté(e) mai 30, 2014 Partager Posté(e) mai 30, 2014 Bonjours, alors voilà mon problème, toutes les feuilles de ma plante se recourbe, les feuilles sont plutôt cassante, mais la plante reste verte. J'opte pour une attaque d'insecte, vue que mes plantes a côtés ayant les mêmes terreau et engrais etc n'ont aucun problème, mais bon, ça reste a prouver :/ Fiche Diagnostic - - Variété: Buddha Purple Kush autoflo- Age: Cro +13- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Toutes les feuilles, même les cotylédons.- Date d'apparition du problème: Cro + 4- Evolution du problème et de la plante: S'empire de jours en jours, gros ralentissement de croissance.Outdoor (en extérieur) - Région: Morbihan- Température et météo: Gros soleil / Grosse pluie - Type de sols: Sol plutôt sableux- Fréquence d'arrosage: Aucun arrosage, que suivant le temps, jamais de gros désséchage du solTerre- Indiquez le substrat utilisé: Terreau Verve, Ph 5.8, - Taille des pots: Pleine terre- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Sang séché, environ 2 grosse poignées, ainsi que du Guano de chauve souris, environ 1 poignée- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Aucun arrosage manuel, que suivant le temps. Pensez vous qu'elles a ces chances de survit?Merci d'avances pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mai 30, 2014 Partager Posté(e) mai 30, 2014 (modifié) Salut Sang séché, environ 2 grosse poignées, ainsi que du Guano de chauve souris, environ 1 poignée Pour moi le problème vient de là,plus un terreau pas adapté(castorama je suppose)avec un ph de 5,8(ce qui est très acide) Surement une qui a moins bien digéré toute cette mixture... Si tu veux qu'elle survive,il va falloir changer tout ça (déterrage+changement de substrat),ou bien repartir de zéro avec d'autres graines... Attends d'autres avis A plus tard Modifié mai 30, 2014 par manlei 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) mai 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2014 (modifié) Ce qui me semble bizarre, c'est que sur les 6 graines que j'ai eu, il y a que celle là qui a fait ça, et elle est en pleine terre que depuis dimanche dernier, avant elle était en terreau spécial germination, comme les autres ... J'ai d'autres plantes en pots qui ont eu 5 poignées elles vont bien ^^ Modifié juin 7, 2014 par Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés