Ptites betes ??????????????????

Messages recommandés

slt a tous

voila d'apres les guides il n'est pa vraiment conseiller de recouvrir tt l'interieur de papier d'alu , mais si je met k'1 voir 2 bande par coter ca devrer aller ???

sinon la peintur blanche est-elle assez efficace??

Et pk on ne pe pa tt recouvrir d'alu ??

think cannaweedeurs/euses :-)

Une bonne peinture blanche laquée c'est l'ideal.

Pour l'alu ne pas poser les feuilles telle quelles mais les "froisser" avant afin de faire un effet martelé...

Ca permet de bien réflécjir la lumière dans tous les sens sans créer de point de chaleur.

re cultivateurs/euses

voila g pu observer ds mon placos des ptites betes ( elles sont verte ac des ailes transparentes et son long corp en la regardant bien g pu voir de pite mandibules )

jen ai trouver 2 pour l'instant dons une sr une des feuilles voila je ne conner pas le nom de ces ptites betes,si vous connaissez est-elle nefaste pour mes bb ?????

et si oui ke pui-je faire ??? :-?

think :-)

Certains insectes sont des prédateurs très efficace contre les indésirables du jardin; par exemple la coccinelle; elle dont les larves dévorent jusqu'à un millier de pucerons par jour (contre 150 pour l'adulte), ce qui n'est pas si mal. Mais, la coccinelle n'est pas la seule, il faut aussi citer la chrysope, de couleur vert tendre aux ailes transparentes. Ne l'écrasez pas, elle peut dévorer d'innombrables pucerons ou ½ufs de nuisibles du jardin.

10a2fb.gif

Source : https://membres.lycos.fr/tamba/insecte.htm

C'est de cet insecte dont tu parles ?

oui c bien de celle dont je parle :-)

et zuuuut je lai tué

o moin je le sorer pour la prochaine fois un grand merci pour cette reponse rapide , clair et precise

thank's bubbleinside

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.