1er jdc intérieur 150watt mh hps


Messages recommandés

bonjours tout le monde je fait mon 1er jdc interieur pour moi ce serrat dans mon garage avec une lampe mh 150w pour la croissance et une hps 150w pour la floraison  :) j'attend mon nouveau telephone pour vous montré ou je vais faire sa , la j'ai une graine de skunk qui a germé il ya un peut plus de 2 semaines , jai aussi des graines de nouvelles calédonies varietées inconnues :s donc y'en a une qui a germé il ya une semaine je les est mise sous serre une semaine sous mh elle se porté pas trop mal alors je les est sortit de la serre il sont dans des pot de 0,5L jai encore 3 graines a gérmés a ce jour , je reviens dans l'aprem pour une MAJ avec photo il faut que jachete du papier qui reflechisse la lumiere :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soum85

salut a toi,

 

dans ton garage mais tu fait dans un placo ou une box ou un carton ou juste dans ton garage?

est je crois qu'i faut faire attention au photo avec les telephone car il y a la géolocalisation a confirmé

 

 

a bientôt ++

Modifié par Soum85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Petite erreur, tu n'est pas dans la bonne section. :roll: Pour ouvrir un jdc c'est ici :  JDC culture intérieure

 

Tu risque de te faire taper sur les doigts sans être passé par la case présentation, Ici

 

 

Si tu veut attirer du monde et profiter des conseils de la communauté songe à la présentation, à l'écriture, aux photos, aux détails de ton installe ect... 

 

On se voit sur ton futur jdc !  ;-)

 

A bientôt ! 

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.