Votre avis m'intéresse


Messages recommandés

hello les gens,

 

J'ai une kush à J+46 sous 250w (placo 170x60x70) et je voulais savoir si rallonger ma croissance à j+70 me permettra l'explosion florale de mon plant en 20L, j'aimerais vraiment exploiter tout le pot.

 

Ou passer en flo maintenant

 

Je compte faire la flo sous 400w, et j'aimerais atteindre le 0.5 gr/w voir un peu plus, si c'est moins tampis pour une 1ere session.

 

J'avais 3 plants à la base, dont 2 mâles, il me reste celui ci.

 

J'ai aussi enlevé le palissage, pour éviter que les secondaires soient plus hautes que l'apex, elles tigent un peu. Ais-je bien fait?

 

J'ai aussi une question qui me taraude, admettons que mes 2 autres plants auraient été femelles, et j'aurais fait la flo sous les 400w, la 400w se serait partagé la lumière pour les 3 plants, donc perte de rendement pour chaque plant unique ? puisque la hps doit se partager les 400w pour les 3 plants.

 

Là en l'occurence, il me reste juste un plant, normalement la hps va concentrer toute sa lumière sur le plant en lui-même, et n'aura pas à éclairer ailleurs, d'ou l'optimisation que j'aimerais faire sur mon plant restant, bon après si j'aurais voulu vraiment optimiser comme un porc j'aurais mis une 600 ou 1000w

mais pas le budget en ce moment et placard pas assez grand.

 

Bref je sais pas si vous saisissez, mais j'essaye vraiment d'analyser le truc, vous allez me dire je me prends le chignon, mais j'aimerais être satisfait.

 

Désolé pour le pavé, merci d'avance

 

PS : j'avais déjà posté en diag mais j'ai bidé

post-826511-0-87214500-1401410364_thumb.jpg

post-826511-0-39742700-1401410376_thumb.jpg

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques recherche avant de poster serait bien non ? 

 

Vous auriez pu trouvé des choses comme ceci : https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/stretch-sexualite-et-floraison/quand-passer-en-floraison-r377

 

Pour ce qui est du reste un peu de logique et de bon sens répondrais à vos questions <_< 

Un Hps est un objet donc sauf si tu a développé une technologie que l'on ne connais pas que tu ai 1, 2,3.... ou 0 plantes dans ton espace ta hps 400w éclairera pareil ........... <_<

 

Bref je clos le sujet car tes questions son récurrentes un peu de recherche!!!!

( rappel: "votre recherche" + cannaweed dans google)  .

 

Cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.