Quel matos pour petite production ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite avoir ma petite production intérieure afin de fumer ma propre herbe. Comme variétés j'ai choisi de planter 2 plants de Purple et 2 plants de OG Kush.

Ce qui fait une production relativement petite.

 

Quel matos me conseillez vous ? Je possède un budget allant autour de 300 € mais dans le pire des cas je pourrais l'agrandir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Sa dépend si tu veut en box made in maison ou pas , en lampe eco ,etc enfin bref on ne peut savoir pour toi le mieux c'est que tu aille sur les sites de grow shop et voir par toi même et au pire venir te renseigner ici voir si t on projet et viable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton sujet n'est pas dans le bon topic, merci d'aller le refaire ici: https://www.cannaweed.com/forum/221-viabilit%C3%A9-de-votre-installationprojet-indoor/

 

Pour rappel, nous sommes sur un site communautaire, nous ne sommes pas un grow shop que te fera ton projet d'un bout à l'autre juste en posant une question.

Je te demanderai donc d'aller faire tes propres recherches et de revenir (avant achat) avec un setup que tu te seras fait et sur lequel nous pourrons alors apporter des changements si il y en a besoin.

 

Cordialement, 

Trusty

 

Sujet clos.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.