byby 1 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 Hello, Voila, ce que j'ai fait : -Mise de la graine dans de la Laine de Verre (en sandwich) , -bien humidifié la LDV (sans que cela goutte non plus) , -Puis entouré la LDV dans du papier Alu (pas hérmétiquement ,laissez respirer tout ca). -Enfin , moi je l'ai placé au dessu (derriere) l'ecran , ca chauffe bien . (legerement scotché pour que ca tienne) Bien entendu , Eau au PH ajusté pas plus de 6 . Et vous pouvez également (option) rajouté du SuperThrive dans l'eau. (1ml/5l d'eau) Teste effectué sans SuperT -1e graine mise Lundi 4 ,elle sort deja de 2cm (placé dans cube de ldr), la coquille va se decrocher . Voila , c'est pas grand chose , mais vous serez peut etre surpris... le papoier d'alu garde bien l'humidité dans ce cas , vous pourrez constater une bonne condensation Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackWeed 0 Posté(e) avril 6, 2005 Partager Posté(e) avril 6, 2005 fais bien attention car il ne faut pas utiliser surtout pas de laine de verre pour la plantation mais de la laine de roche LDV : filemment et poussieres de verre LDR : Filements et colle la laine de verre provoque en effet des micro coupures dans les racines des plantes et/ou bouche larriver d'eau au plante fais donc tres attention que des lors que tes racines sortent enleve les de la sacrilege! Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby 1 Posté(e) avril 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2005 jai bien precisé ; technique de germination . Donc bien entendu dés qu'elle a environ 2cm c'est LDR direct !!! Mais la LDV pour la germination c'est terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés