DOJOH 8 Posté(e) mai 28, 2014 Partager Posté(e) mai 28, 2014 Yo man I'm back ! Matos pour ma culture Dimension espace : 60*60*1.40 Eclairage : Eco-Star 200w Bloom/ réflecteur Ventilation : Extra 300m3/h + ventilo 15cm Substrat : Terreau BioBizz All/Light Engrais : BioBizz Grow / Bloom / Top Max Pots : 1.5 l / 3.6 l / 6 l Ph Down Ghe Variété : 5 Big Grapefruit (FS) Mode de culture : One Bud 12/12 DIRECT Temp°/Hygro nuit : 24/50~52 Je me tâte encore pour rajouter un brumisateur car je ne connais pas encore les condition lampe allumé MISE EN GERMINATION DANS PASTILLE DE TOURBE RÉHYDRATÉ EN EAU LE 28/05 A 21H J’espère que que j'aurai 100% de germination en attendant je je patiente nerveusement Affaire a suivre....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2014 bon j'attends toujours qu'elles éclosent cela fais déjà 4 jours elle sortent difficilement Par manque de patience je les ai mis dans des pot de 0.75 ou 1.5 L je croit je pense que d'ici 7 jours elles seront prêtes a rentrer dans le vif du sujet (J’ESPÈRE) A part sa j'ai allumer ma lampe en 12/12 comme prévu, l'extracteur en continu et ça donne jour= T°27/29.3 max (Le max box fermer) Hygro 51/73 max (le max box ouvert) nuit= T° 23.5/25 Max (Box fermer) Hygro 60/75 max (box fermer) PHOTO je m'efforce de rester patient affaire a suivre ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap'sWeed 16 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 Hello !!! This photo has been deleted. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2014 Hello !!! This photo has been deleted. hello guy !! Why i'm not understand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap'sWeed 16 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 Impossible d'ouvrir ton fichier photo . A+ Choisi un autre hébergeur de photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2014 (modifié) Impossible d'ouvrir ton fichier photo . A+ Choisi un autre hébergeur de photo. Haaa ! ok J'utilise Imageshack et j'arrive a les voir sur mon pc (bizarre) je ne connait pas d'autre hébergeur donc si tu as une idée ça serai cool u seen Modifié juin 2, 2014 par DOJOH Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap'sWeed 16 Posté(e) juin 2, 2014 Partager Posté(e) juin 2, 2014 Hello !!! Moi j'utilise celui la est aucun souci https://www.hostingpics.net/ À bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2014 yep !! Bon ça va 5/5 pour la germination je suis C+8 mais j'ai du les rempoter dans leur pot définitif de 6l parce qu'elle tiger trop dans leur pot précédent voir ci-dessus Coté T° et Hygro j'ai battu des records de ouf 32°et 42% mais l'arrivé d'humidificateur, d'un ventilateur pc et un autre dans la pièce m'ont donné une moyenne de 27°/28° ET 60%/80% le tout allumé toute les 15 mn mais j'ai encore du mal avec le programmateur picot mais elles ont l'air de tenir le choc pour l'instant (les tofs viendrons plus tard) Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 Merci pap's weed mais cela n'a pas l'air de fonctionner lol Impossible d'ouvrir ton fichier photo .A+Choisi un autre hébergeur de photo. j'ai toujours utiliser shark image mais apparemment mais tof ne sont pas visble d'après Pap'sWeed AVIS AUX cannaweeder je cherche herbergeur photo svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2014 ENFIN J'AI REUSSI A POSTER MES PHOTO APRES FAIT UN TOUR SUR LE SITE A L'BOULET LOL MAJ C+11 Sur mes 5 plants il y a 1 qui m'a fait un truc bizarre doonc je l'ai retiré de l'espace De la germination jusqu’à la 1 ère semaine j'arrosais avec l'eau du robinet maintenant mon eau est a Ph 5.9 J'essaie de gérer les pic de chaleur 32°max box fermé. T°Jour 27.8°/32° Hygro 50%/80% max T° Nuit 24°/26° Hygro 77%/80% Germination Empotage voici les plus belle VOILA CELLE QUE J'AI DU RETIRER BIZARRE NON ? C'est tout pour le moment si quel a une astuce ??? pour baisser la T° je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIV4 10 Posté(e) juin 13, 2014 Partager Posté(e) juin 13, 2014 Bonsoir Dojoh , j'ai le même problème que toi , la cfl 200 w chauffe vraiment et il est difficile de trouver un cool-tube de cette taille donc pour la température tu pourrais essayer un petit ventilateur directement braqué sur l'ampoule en quasi permanence . Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 j'ai vu un topic de cool tube homemade qui avait sympa mais ma box est trop petit Pour le ventilo il fais baisser mon hygro et augmente la T° si je le laisse en permanence donc il tourne toute les 15mn elle reste quand même sous de haute température 29.4°~31.2° Hygro 50%~67/% Je reste toujours attentif et merci du conseil SHIV4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
okokam 59 Posté(e) juin 15, 2014 Partager Posté(e) juin 15, 2014 Salut DOJOH Ça fait 3 ou 4 jours que je suis ton JDC avec intérêt, m'apprêtant aussi à démarrer une session en One Bud dans une box aux mêmes dimension, ampoule CFL 200 watts également et pour conclure, en 12/12 direct aussi Perso, j'ai prévu le cycle lumineux pour la nuit, avec les grandes chaleurs qui arrivent. As-tu essayé de laisser ta box entr'ouverte pour laisser pénétrer de l'air plus frais ? Je pense à un truc à l'instant : de la glace, entière, pilée ou sous forme de glaçons... Mais il en faudrait sans doute pas mal, dans saladier(s) par exemple. Aucune idée si c'est réaliste, à voir peut-être. En attendant, c'est bien sympa ton petit espace et tes petites plantounes, à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) juin 16, 2014 Partager Posté(e) juin 16, 2014 (modifié) salut Dojoh, la forme ? pas mal ton projet, je te souhaite bonne culture si je peux me permettre de donner mon avis ? dans ta boxe, pour du one bude, 9 pots de 3.5 L c'est le top, surtout rapport occupation d'espace/Electricité/rendement des pots de 3.5 L sont largement suffisant! j'ai un one bud dans ma boxe dans un pot de 2.5 L il a 3 semaines de cro, 13 jours de stretch et 57 jours de flo et je peux te dire qu'il se porte à merveille. ta 5 pots, et j'en ai aussi 5 dans le meme espace que toi, sauf que j'ai fais un scrog individuel sur 4 plantes en pots de 11litres et un one bud au milieu en pot de 2.5 litres......tu vois ce que je veux dire ? et j'ai remarqué que le 12/12 direct est bien mieux sur une bouture que sur des graines. 2 semaines de croissance voir 3 c'est le top en 18/6 sur des graines en coupant les étages qu'il faut enlever pour former une seule et grosse bud. le rendement est bien + productif et les plantes beaucoup plus vigoureuses. mais sa reste que mon avis, bon one bud ! a bientôt et bonne culture l'ami +++ Modifié juin 16, 2014 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2014 Merci les gars pour vos avis et conseils Salut DOJOH Ça fait 3 ou 4 jours que je suis ton JDC avec intérêt, m'apprêtant aussi à démarrer une session en One Bud dans une box aux mêmes dimension, ampoule CFL 200 watts également et pour conclure, en 12/12 direct aussi Perso, j'ai prévu le cycle lumineux pour la nuit, avec les grandes chaleurs qui arrivent. As-tu essayé de laisser ta box entr'ouverte pour laisser pénétrer de l'air plus frais ? Je pense à un truc à l'instant : de la glace, entière, pilée ou sous forme de glaçons... Mais il en faudrait sans doute pas mal, dans saladier(s) par exemple. Aucune idée si c'est réaliste, à voir peut-être. En attendant, c'est bien sympa ton petit espace et tes petites plantounes, à + Ça fais plaisir ! Wai ma box est tout le temps ouverte mais vu qu'il fais moins chaud la T° est redescendu J'ai testé une bouteille de 2l d'eau congelé pour voir mais bon pas de changement Thanks okokam ! je passerai voir ton jdc seen salut Dojoh, la forme ? pas mal ton projet, je te souhaite bonne culture si je peux me permettre de donner mon avis ? dans ta boxe, pour du one bude, 9 pots de 3.5 L c'est le top, surtout rapport occupation d'espace/Electricité/rendement des pots de 3.5 L sont largement suffisant! j'ai un one bud dans ma boxe dans un pot de 2.5 L il a 3 semaines de cro, 13 jours de stretch et 57 jours de flo et je peux te dire qu'il se porte à merveille. ta 5 pots, et j'en ai aussi 5 dans le meme espace que toi, sauf que j'ai fais un scrog individuel sur 4 plantes en pots de 11litres et un one bud au milieu en pot de 2.5 litres......tu vois ce que je veux dire ? et j'ai remarqué que le 12/12 direct est bien mieux sur une bouture que sur des graines. 2 semaines de croissance voir 3 c'est le top en 18/6 sur des graines en coupant les étages qu'il faut enlever pour former une seule et grosse bud. le rendement est bien + productif et les plantes beaucoup plus vigoureuses. mais sa reste que mon avis, bon one bud ! a bientôt et bonne culture l'ami +++ Merci pour ton avis il m'est riche en information. Je le saurai pour la prochaine culture All right Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX_Magic_Jogg_Xx 69 Posté(e) juin 16, 2014 Partager Posté(e) juin 16, 2014 (modifié) Salut l'ami, Je pense que qu'il te serait possible de cultiver avec une extraction moins puissante,Perso avec une 200w éco dans un placo de 120x60x120h, et comme intra-extra 2 ventilos de pc 80mm branchés sur du 5V... c'était suffisant !Après tout dépend des conditions de ta pièce. Jte souhaite bonne chance pour ta culture PeaceMagic~ Modifié juin 16, 2014 par xX_Magic_Jogg_Xx Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2014 bien vu c'est a cause des condition de ma pièce. On verra bien... je reste attentif . Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2014 maj C+15 il me reste plus que 4 plant dans mon espace j'ai du me débarrasser de floki. J'ai pu constater une baisse de T° mais rien qui pourrai apporter un mieux ou un idéal. T°jour 29.4°/31.4° Hygro 48%/57% T°Nuit 26.5° 67% Climat Plutôt rude pour les p'tites mais bon elles ont l'aire de tenir le choc (Je crois). Elles ont C+15 donc je vais commencer le biogrow dans 1 ou 2 jours AROSSAGE Eau : 5.9~6 ph Quantité: 150ml/pot Biogrow :1.5ml/L Arrosage : 1/2 ou 1/3 affaire a suivre...... All right Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) juin 17, 2014 Partager Posté(e) juin 17, 2014 (modifié) Plop dojoh, ça va? Merci pour ton avis il m'est riche en information. Je t'en prie l'ami Par contre t'es bien en 200 ÉCO ? Donc tu peux bien rapprocher ta lampe, et encore + si tu mets un ventilo braqué sur la lampe directement, je sais pas a quelle distance est la tienne je te pose la question ? J'ai une 125 CFL pour le départ des pousses et elle est a 5-6 cm du sommet des plantes, en fait la pénétration lumineuse est faible des lampes CFL alors aucun souci de brûlure si ton climat est géré + astuce du ventilo, et secondo sa dégage une faible chaleur, alors tu peux bien la rapprocher pour que sa tige moins. Bonne cro @+ Modifié juin 17, 2014 par Lediablevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOJOH 8 Posté(e) juin 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2014 Plop dojoh, ça va? Je t'en prie l'ami Par contre t'es bien en 200 ÉCO ? Donc tu peux bien rapprocher ta lampe, et encore + si tu mets un ventilo braqué sur la lampe directement, je sais pas a quelle distance est la tienne je te pose la question ? J'ai une 125 CFL pour le départ des pousses et elle est a 5-6 cm du sommet des plantes, en fait la pénétration lumineuse est faible des lampes CFL alors aucun souci de brûlure si ton climat est géré + astuce du ventilo, et secondo sa dégage une faible chaleur, alors tu peux bien la rapprocher pour que sa tige moins. Bonne cro @+ J'ai une 200w éco bloom la lampe a 10cm du sommet, depuis 2 semaine je laisse tourner le ventillo 15w sur l'humidificateur pour diffuser la fumerdans la box et le ventillo pc braquer sur la lampe toute les 15mn avec l'humidificateur ça me permet d'avoir une moyenne + ou - gérable si je laisse tourner en continu ça fait monter la T° et baisser l'hygro mais bon merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés