Croissance difficile? Votre avis m'intérèsse :)

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je reviens une nouvelle fois vers vous afin d'obtenir votre avis.

Ma plante est une autoflo Blue Cheese

Voilà 8 jours que la plante est sortie de terre : mubqf.jpg

J'ai l'impression que la plante est sous-développée et que les feuilles ont une drôle d'allure. Est-ce bel et bien le cas ou est-ce que mon impatience me joue des tours?

Je tiens à préciser que je n'utilise pas spécialement un substrat adapté (honte à moi) et que les conditions climatiques sont capricieuses (d'où son apparence fragile peut-être?).

C'est la première fois que je plante, je voulais juste commencer en freestyle afin de voir ce que ça donne. Lorsque je planterai la prochaine, je veillerai à me procurer les bons produits qui favoriseront le développement de la plante ;)

Désolé pour la qualité médiocre de la photo. Je tenterai de faire mieux pour la suivante.

Merci d'avance pour vos commentaire :)

Bonne soirée!

Salut! Merci pour ce commentaire.

En réalité je l'ai rempotée hier avec de la terre "naturelle" où pousse des orties et des ronces. J'ai cru comprendre que c'est assez propice au développement de la plante.

Apparemment je me suis planté ;) A voir.

Salut, 

En la comparant a mes plantes, elle a pas l'air trop différente, sauf les feuilles étrange quand même ^^'

Si sa t'intéresse passe voir mon jdc pour comparé les tailles

Cordialement, Blumgup

Salut Blumgup!

Tes plantes sont bien belles, leurs feuilles sont bien élancées contrairement aux miennes, en effet :)

Voici une petite mise à jour pour te montrer ce qu'elles donnent après 14 jours :

ntcz.jpg

Faut pas oublier que je n'utilise pas d'engrais et que c'est de la terre de base. En plus de cela, la météo est vraiment pas trop. Peu de soleil. Mais aujourd'hui ça s'est amélioré :)

J'ai appris qu'il y avait un growshop à quelques kilomètres chez moi. Je vais aller y faire un tour et acheter un substrat enrichi pour mes 2 futures plantes.
Probablement du Gold Laber Special Mix .

Au plaisir!

• 3 semaines après ...