Ma premiere culture exterieur façcon "guerilla"


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas trop comment faire !

 

J'ai déja fait pousser en exterieur sous serre et tout c'etait bien passer pendant la periode de croissance, je n'ai pas eu la chance de voir la periode de floraison car ma serre c'etait fait casser par les roumains du coin et ils avaient volés tout les plants donc bon ...

 

Bref!

 

Cette année je part sur des graines regulieres que j'ai eu de ma précédente session en interieur de la white widow X skunk, et de la smoothie grapp X skunk, j'ai eu une 40 de graine de chaque a peut pres j'ai tout mis a germer tant qu'a faire car c'est juste une petite experience, vu qu'elles ne sont pas féminisées j'ai préférés voir large, tant pis si des graines ne trouve pas de spot .

 

J'ai trouver un spot tout au fond d'un sous bois en contre bas,il faut bien faire une 20aine de minute de marche avant de le trouver, et limite avoir été adopte par Tarzan si ont veut atterir sans trop de casse sur le spot, car il y a pas mal d'arbre a passer, et du coup j'ai trouve un espace d'environ 9m² tres bien ensoleillé rien a dire la terre a l'air bien, et j'avais lu sur un poste du site que les orties et les ronces était propice au cannabis, et étant donner que la parcelle de terrain que j'ai trouve est "recouverte" d'orties, j'hesite a les couper pour mettre mes futur pieds, ou justement les laisser jusqu'a ce que mes pieds rattrape les taille des orties qui doivent faire 40cm, et apres couper les orties ....

Je sais pas trop comment faire, je compte mettre les graines en pleine terre

Si vous avez des conseils des remarques des critiques ou autre chose n'hesitez pas

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Sais tu que si tu as eu des graines dans ta beu c est que tu as eu des HERMAPHRODITEs et donc tes graines ont 62% d etre HERMA 25%Male13%Femelle.

 

Laisser de grands orties prendre toute la lumiere de tes petits plans et les couper quand justement elle n en n aurons plus besoin...!!!

 

Et puis commencer une session exteireur MAINTENANT ??? C est deja trop tard dans 21 jours on commence la floraison ...

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Sais tu que si tu as eu des graines dans ta beu c est que tu as eu des HERMAPHRODITEs et donc tes graines ont 62% d etre HERMA 25%Male13%Femelle

ben franchement je sais pas ou tu as eu ton poucentage pour etre si precis moi j'aurais dit t'as un max de chance d'avoir des herma c'est tout

 

 

Laisser de grands orties prendre toute la lumiere de tes petits plans et les couper quand justement elle n en n aurons plus besoin...!!!

 

la Lumière du soleil mais environ 150000000km pour vnir ici c'est pas une orties qui va cacher le soleil

 

 

 

Et puis commencer une session exteireur MAINTENANT ??? C est déjà trop tard dans 21 jours on commence la floraison ..

trop tard faut pas exagérer un peu tard d'accord quand on cultive en in on met en general 3/4 semaine de croissance et la c'est au soleil   quand je cultivai en exterieur je plantai pas avant la mie mai

 

j’espère n'avoir pas étai désobligeant

 

a+

Modifié par jesépaskoimetre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 


Et puis commencer une session exteireur MAINTENANT ??? C est deja trop tard dans 21 jours on commence la floraison ...

 

 

Euh, pareil que au dessus, je suis pas sur de te comprendre JB.

 

Dans 21j, les jours vont commencer à "raccourcir" mais faudra attendre la mi-Aout pour avoir une photopériode favorable à la floraison, non?

 

Ce qui laisse deux bons mois de cro...suffisant pour que ça vaille le coup de planter.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annee derniere j'avais planter dans les meme date, et avant que je me fasse voler mes pieds il devait faire un bon 1m50 donc bon xD, et non les graines que j'ai eu ne vienne pas de pied Hermaphrodite, c'est juste que j'avais fait expres de laisser un pied de Skunk male et que j'ai polenisé quelque tete pour avoir des graines ces tout, donc au final vous conseillez quoi, que je laisse les orties ou que je les enleve ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Moi je couperai les orties :

 

- pour pas me piquer avec,

- pour pas qu'il y 'ait contact avec tes plantes,

- pour éviter des proliférations d'insectes.

- pour avoir un spot "propre".

 

Par contre, je garderai quelques poignées d'orties pour mettre au fond du trou ou du pot....

 

Après, à toi de voir si tu préfères avec orties ou sans orties....parait que c'est bon pour la circulation du sang....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses, enfaite je pensais enlever les orties la ou je voulais mettre mes plants, et laisser les autre et les enlever par la suite, c'est juste histoire que mes plants reste "discret" au debut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Yep bonne idée, calcule juste bien ton coup avec l'ensoleillement. Je te conseille de laisser un bon mètre d'espace entre les orties et tes plantounes

N'hésite pas a mettres quelques orties coupées grossièrement dans ton substrat, sa stimulera l'activité du sol et sa t'apportera de l'azote gratuitement :)

 

 

Tschussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ouais pour faire du purin d'ories j'y avais deja penser :D, beh ecoute je verrais bien comment sa ce passera, au pire les graines je les ai eu gratuitement donc bon c'est pas la mort

 

Merci a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.