coleredox 51 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Holland Hope - Age: Cro+ 70 Flo +10- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, ): Petite tache blanche sur les feuilles et certaines feuilles qui ont leurs pointes qui jaunissent et brunissent.- Date d'apparition du problème: depuis 1semaine- Evolution du problème et de la plante: Les dégats restent seulement sur 2-3 feuilles et ne se propagent peuSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: Ilimité juste 1plant dans une salle- Lampe utilisée: lampe de croissance 55 w + Fenetre- Distance lampe/plante: 10cm et a 1M de la fenetre- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 12h30- 11h30- Température: ambiante 22°- Hygrométrie: Je ne sais pas, ni sec ni humide- Extraction utilisée: Fenetre- Ventilation utilisée: Fenetre + Ventilateur- Cycle d'extraction et de ventilation: 2-3 fois par jours pendant 20minEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Light mix- Taille des pots: 11L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 5Ml/L de TNT COMPLEX de croissance HESI, passage au Complex de floraison pour bientot- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 fois par semaine, 1L tjr avec de l'engraisPièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermit95 17 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 Coucou As tu bien inspécté le dessus et surtout le dessous de tes feuilles? Sa ressemble aux dégâts que font les thrips. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2014 Je regarde de temps en temps, je vois pas grand choses :/.De temps en temps je vois un mouchette voler et je l’écrase d'aussi tot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermit95 17 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 (modifié) Les petites mouches attaquent les racines.(enfin, leurs larves) En tout cas à vue d'oeil je dirais attaque d'un nuisible. Pour moi il ne s'agit pas de carrence, à part peut être de lumière Attend peut l'avis d'autres a+ Modifié mai 26, 2014 par kermit95 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2014 Ok et pour la deuxieme photo tu pense que c'est due a quoi? Carence en lumière, pas du tout! L’après midi le soleil tape très fort par la fenetre Ps: Je ferais beaucoup plus attention par rapport au mouches Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermit95 17 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 (modifié) Re, Ta fenêtre filtre beaucoup de rayons bénéfiques à la plante. Et quand elle n'a pas de "soleil" c'est une lampe 55W, donc si, elle manque de lumière. a+ Modifié juin 3, 2014 par kermit95 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés