yann-amart 0 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 Bonjours, je me pose une question qui peu vous sembler évidente mais qui ne l'es absolument pas pour moi.... Est-il possible de réaliser une floraison sous leds ? Je veut dire ... Déjà est ce que c'est techniquement possible, au niveau des spectres et de l'intensité lumineuse? Et au niveau des rendement? Vous pensez que l'on peu monter au gr/W ? Est ce que l'investissement est rentable en terme d’économie d’énergie? J'ai beaucoup lu sur les panneaux Leds, mais j'avoue être un peu perdu ... Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 Slt Est-il possible de réaliser une floraison sous leds ? Et si tu cherchais un peu avant de poser des questions? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann-amart 0 Posté(e) mai 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2014 Je sais que dans la théorie c'est possible, ma question doit être mal poser ... La question c'est " est ce que celà peut être réellement intéressant, notamment en termes de rendement " ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 Et je redis pareil, recherche, google jdc led , le topic unique led, bref, c'est pas les sujets qui manquent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 plop la tu rentre dans un débat sans fin donc comme le monsieur du dessus fait des recherche et fait toi ton opinion personne ne peux le faire à ta place ... @+ ps : hps powa voir mieu sun powa Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann-amart 0 Posté(e) mai 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2014 c'est bien ce que je craignait, la technologie est encore trop trop recente pour avoir de réel avis et un retour optimal ... Merci quand même de vos réponse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 c'est bien ce que je craignait, la technologie est encore trop trop recente pour avoir de réel avis et un retour optimal Tout ça en te basant sur 1 message.. Go lire les topics/jdc led... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 Bonjour, Il existe un regroupement des jdc sous leds avec de "réels avis et un retour optimal" ici. Je clos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés