medmor 0 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 (modifié) Bonjour à tous :Voici la fiche diagnostique de mon problème.Merci d'avance pour votre aide. Fiche Diagnostic : - Variété: Northern Light Auto féminisées- Age: 7 semaines- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): fleurs- Date d'apparition du problème: il y a 2 semaines- Evolution du problème et de la plante: est-ce que les petite boules sur la photo sont le signe d'une plante hermaphrodite, ou c'est bien une plante femelle ?Outdoor (en extérieur) - Région: Ouest- Température et météo : 14-15°C, pluie et vent depuis 1 semaine- Type de sols: argileux, apport de 50l de terreau Bio Terra Plus de Biocanna- Fréquence d'arrosage: tous les 4 jours, mais depuis le transfert en terre à l'extérieur et étant donné qu'il pleut tout le temps, je n'ai pas arrosé depuis 1 semaineTerre- Indiquez le substrat utilisé: terreau Bio Terra Plus de Biocanna- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : La gamme de Biocanna : Rhizotonic, Bio Vega, Bio Flores et Boost- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 4 jours, 600ml par plante, mais depuis le transfert en terre à l'extérieur et étant donné qu'il pleut tout le temps, je n'ai pas arrosé depuis 1 semaine Modifié mai 26, 2014 par medmor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Salut. On voit pas grand chose sur ta photo, tu est trop éloigné. Mais jvois pas de signe d'hermaphrodisme, tout a l'air normal. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 Yep, C'est une gonzesse ... Elle fait la gueule Mais medmor, tu vas créer combien de sujets pour une même plante ? En plus pour ce coup, double erreur cas le sexage c'est ICI Tu devrais t'en tenir à un seul sujet et centraliser tes infos/photos. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
medmor 0 Posté(e) mai 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2014 (modifié) Je me suis dis, un problème = 1 topic diagnostique. Pour le sexage, je n'avais pas vu le topic Je ferme celui-là et je le refait dans le bon Modifié mai 26, 2014 par medmor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés