medmor 0 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Bonjour à tous,Tout d'abord merci à toute la communauté pour vos messages, grâce aux quels, j'ai pu commencer ma petite culture cette année.Cela fait déjà à peu près 7 semaines que j'ai débuté ma culture, et j'aurais besoin de vos avis avisés sur les problèmes que je rencontre.Tout d'abord un petit récapitulatif de ma culture :J'ai acheté chez Sensi Seed 5 graines Northern Light Auto féminisées et 5 Early Skunk féminisées. Je les ai planté en 2 séries à 2 semaines d'intervalle. J'ai commencé dans un premier temps le 4 avril avec 3 Northern Light (1 des germes a pourrit au bout de 4 jours) et 3 Early Skunk, et puis le 21 avril avec 2 Northern Light et 2 Early Skunk. J'ai prévu une culture à l'extérieur en utilisant le terreau Bio Terra Plus de Biocanna, et également les 4 engrais de chez Biocanna (Rhizotonic, Bio Vega, Bio Flores et Boost). Dans la 1ère série, ça fait 2 semaines que les 2 Northern sont entrés en floraison, et depuis 1 semaine je les ai planté en extérieur avec pour chaque pied 1 sac de 50l de terreau, et en fait je rencontre 2 problèmes :- les 2 Northern : avant que je les plante en extérieur, un des pieds a commencé a avoir les feuille tombante, et plus ça va et plus elles sont tombantes : Et maintenant le 2ème en fait autant : Je soupçonne un sur arrosage, mais comme depuis le passage à l'extérieur il n'arrête pas de pleuvoir, je ne peux pas vérifier cette hypothèse. L'autre doute que j'ai sur ces 2 pieds, est le fait qu'ils soient hermaphrodite, mais peut-être pas : - Les 3 Early Skunk : les feuilles du bas commence à jaunir, et je soupçonne un manque d'azote, mais je ne suis pas sûr : Qu'est ce que vous en pensez ?Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Bonjour,L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.Cordialement,La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés