Fuckin'Grower 65 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Fiche Diagnostic -- Variété:California Dream- Age:2 mois - Partie atteinte feuilles- Date d'apparition du problème: Il y a quelque jour Outdoor (en extérieur) - Région:Sud- Température et météo:En ce moment pluie ou couvert- Fréquence d'arrosage:Tous les 3-4 joursTerre- Indiquez le substrat utilisé:Terre du spot + 1/3 de tourbe blonde- Taille des pots:Pleine terre- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Bio trhive grow et bloom de Generals organics , environ 1 ml/L les 2 en même temps- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage tous les 3-4 jours avec 8L par plante environPièces jointes :Salut tous le monde , j'ai besoin de votre aide , en particulier des experts de ce site Mon problème est survenu récemment , j'ai 2 types de tâches , une survenant de l'arrosage d'après moi ( soit sur-arrosage soit sur-engraissage ) et l'autre attaques d'insectes je suppose mais j'aimerais déterminé lesquels , pour pouvoir les éradiquer le plus simplement Voici quelques photos : excusez pour la qualité de celle la et celle dont je pense que c'est des insectes Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 j'ai le meme probleme que toi :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) mai 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2014 salut , oui mais on aimerait la solution haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mai 26, 2014 Partager Posté(e) mai 26, 2014 Hello ! La terre que tu utilises est bien drainante ? Effectivement il y a quelques traces de passages de bestioles sur ta dernière photo ( chose complètement normale en exté) mais les taches situées sur la feuille la plus a gauche sur cette photo peuvent faire penser à une maladie crypto ( champotes) ou bacto ! Peut etre due aux mauvaises conditions météorologique de ces derniers jours ( humide et chaud) A voir selon l'évolution ! Tiens nous au courant avec de nouvelles photos de l évolution d ici quelques jours . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) mai 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2014 Salut ! Oui en effet , c'est peut-être une maladie car comme tu dis , il faisait très humide cette dernière semaine avec pas mal de pluie , à voir l'évolution et l'ampleur que cela prend , je ferai suivre des photos d'ici là Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) mai 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2014 Salut, Apparemment rien de grave les tâches ne ce sont pas plus développées 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 31, 2014 Partager Posté(e) mai 31, 2014 Bonjour Ce sont les aléas de la culture Il n'y a pas a s'y faire je pense Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) mai 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2014 Yo , Et oui c'est déjà arrivé tant de fois , mais je préfère prendre de l'avance au cas ou si cela prennait plus d'ampleur que je sois pris à court au dernier moment , il faut qu'elles aient une croissance optimale haha 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) mai 31, 2014 Partager Posté(e) mai 31, 2014 coucou J'ai aussi eu les meme problemes que toi et finalement ca na pas empiré et maintenant j'ai de beau buds qui commence a gonfler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés