Lediablevert 795 Posté(e) juillet 23, 2014 Partager Posté(e) juillet 23, 2014 (modifié) Yop Boodada la forme ? aussi bien que tes buds j'espère tu gères bien ta culture, c'est propre tes 2 lampes 400W font bien leur boulot apparemment, et t'es en hydro aussi donc bon t'es équipé au passage ta un super filtre a charbon 800m3/H, niquel, sa doit sentir quedal j'pense enfin j'espère c'est surtout vers la fin que ça sent grave... la moby dick je suis aussi entrain de la cultiver, ayant faite la moby dick#2 qui au passage est au top du top cette weed c'est vraiment de la pure haze, donc bon la je me tourne comme toi vers l'originale pour voir ce qu'elle dit alors bonne flo j'observe cela en sous-marin si tu me permet ! soit vigilent a d'éventuel graines bien cachés, mais bien sur je te le souhaite pas que ça t'arrive, on préfère juste prévenir que guérir non et bon vue qu'elles apparaissent souvent après le stretch et aussi vers flo + 40 ... peace Modifié juillet 23, 2014 par Lediablevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 (modifié) Yop el diablo! C'est avec plaisir que je t'acceuil sur mon JDC, installe toi où bon te semble! Merci des compliments, venant de toi, ça me fait honneur! Oui les 2x400W, ça envoie pour mon petit espace rectangulaire! Le système hydro, je dois avouer que je l'ai grave mal géré au début, c'qui m'a fait perdre quelques jours sur ma croissance ... Mais rien de très triste, ceci étant ma 1° culture de cannabis, faut bien me faire la main! Mais ça va, maintenant je le gère un peu mieux, j'ai aussi pas mal réinvestis depuis que j'ai commencé la session, c'qui m'à pas mal aider pour être bien à l'aise. (beunaise comme on dit en Charente ) Sinon, oui je suis assez satisfait de mon placo pour le moment, (pas mal de petite retouche/perfectionnement et changement de matos avant la prochaine session!) D'ailleurs, j'suis en train de réfléchir à un système de scrog qui serait pratique pour mon placard, mais là je m'écarte du sujet! ^^' Niveau odeur, j'suis au TOP! J'explique ... Bon déjà forcément le Canfilter 800m3/h aide pas mal. (zéro odeur à la sortie de gaine!) Mais surtout, les anciens locataires de mon appart devaient avoir un chien dans la cave ... C'qui à laisser une très forte odeur (pas très agréable d'ailleurs) qui couvre totalement la moindre petite fuite d'odeur du box! Et en plus de tout ça, au cas où, j'ai mis la litière de mon chat juste à coté de la trappe qui me donne accès à la cave, comme ceci : fermé / ouvert! Ouai je sais, c'est la classe, j'ai une trappe secrète étoo ... En ce qui concerne la Moby Dick, je l'ai choisi, car lorsque j'habitais en Charente, j'avais un plan d'un producteur très expérimenté qui en faisait en aéroponie (il faisait aussi d'la bubble gum, d'la Jack Herer et Skunk #1) et je garde un souvenir trèèès savoureux de sa Moby Dick ... C'est donc presque par nostalgie que je l'essaye, afin de pouvoir les comparer et en espérant qu'elle me plaise autant que la sienne! Sinon, oui comme indiqué plus haut, après les 2 amnésia, je suis devenu un peu parano des bananas, je surveille ça de près! En tout cas pour le moment, pas de signes d'herma et ça me plait! Aller, j'vous laisse avec en bonus 2 petites photos prise hier soir : Celle-ci j'la trouve simplement très jolie! (avec les autres têtes en arrière plan) Et celle-ci pour les amateur de macro aux trichromes! A bientôt tout le monde! Modifié juillet 24, 2014 par Boooodada 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Hey hey .. Bah pour une prem'z tu assure bien mon ami ! et c et pas des eloges gratos .. tu le merite ... 2x400 c et top .. mais question consso elec .. outch .. Pourquoi ne pas songer plutot a une fois 400w monté sur light rail ? qui te donnerais pareil que les 800w pour le meme espace .. Je vais pas tarder a sortir le tuto sur le light rail homemade .. (si sa peut t interessé) Car j agrandie l espace .. Et j entend scrog Scrog SSCCROOOOOGGGGG ... c et un potentiel + a faire si tu veux optimiser le rendement .. Perso hesite pas a faire un sujet dans viabilité et t aura des tas de conseils a mon avis de pas mal de scrogeur .. pour ne pas faire nos erreur de conception qu on a rattrappé mais dont il faut 2 a 3 culture pour l avoir au point (comme on aime) .. Et la .. c'et du lourd en "possible" .. Pour infos tu pics avec quoi ? apn , reflex ? hybride ? phone ? Moi c et la prem'z tof des 2 que je trouve splendide ! magnifique avec les tetounes du fond .. et celle devant bien juteuse deja .. quand elle vireront avec les couleurs d automne......... Allez tchou ... A + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 (modifié) salut l'ami, effectivement sont tres jolies tes miss je rejoint l'avis général toujours été fan des installation 2x400w je trouve qu'il y à vraiment un potentiel de ouf dans cette formulation si l'espace est bien remplit et les fertilisants/arrosage bien gerer, pour preuve ici chez JAHRASTAFARY avec "le fameux Lolo" au rendez-vous et ça vaut le coup d'oeil avec des Bud's fantastique (en coco 2x400w fertilisant BioBizz WTF???, comme quoi... ) je te souhaite d'obtenir à terme les mêmes resultats cdt X' Modifié juillet 24, 2014 par X-Cha-back 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Yop la crog team! Et bien et bien que d'éloges de la part de membres expérimentés ! Vraiment ça me va droit au cœur, car j'ai vraiment consacré beaucoup de temps, d’énergie (et d'argent, mais ça on s'en fou!) pour mes petites! Je suis bien heureux de ne pas avoir trop fait d'la merde! (et d'ailleurs, si ça avait été le cas, je suis le genre à repartir de plus belle, jusqu'à temps d'arriver à ce que je veux! Je suis jongleur et j'vous assure que ça m'a appris pas mal à m'investir à fond dans quelque chose et surtout à m'acharner sans relâche si je veux quelque chose!) Pas trop fait d'la merde, certes mais je suis loin d'être 100% satisfait de mon boulot! On va dire que pour une première c'est acceptable ... pour le moment. à Bob : J'avais pensé au light rail, mais ça coute trèèès chère et à fabriquer ça à l'air assez galère! Les tutos que j'ai vu jusque là, parle en général de chaine de vélo, de petit moteur, d'équilibre qui me paraisse un peu douteux ... Enfin bref,j'ai pas assez confiance en mes qualités de bricoleur, pour tenter de fabriquer un light rail, qui risquerai de faire tomber la lampe sur mes plantes et ainsi de mettre le feu gentiment à mon immeuble! J’attends donc ton tuto avec pas mal de curiosité, si tu propose un système sûr, y a moyen que ça me fasse pas mal réfléchir! Sinon, oui je suis d'accord sur le fait que 2x400W pour mon espace, c'est beaucoup trop comme je l'ai dis à plusieurs reprises et je compte donc passé à 400W MH + 600W HPS (avec ballast électronique réglable) + un Ajust A-W medium. Alors si en plus de ça, j'peux mettre un LR pour balader mon Ajust A-W ... Ça serait juste parfait! Et oui, j'compte tenter le scrog pour ma prochaine session ... J'ai déjà une petite idée de comment m'organiser, mais j'vais suivre ton conseil et poster un ptit topic dans viabilité afin d'avoir différent avis sur le sujet! D'ailleurs, je pense que dans tout les cas l me faudra un peu de temps afin de l'avoir "comme je l'aime" comme tu dis! Sinon, c'est un APN : Samsung Lens WB32F ... C'est loin d'être du matos à couper le souffle, mais à vrai dire, je l'ai acheté pour vous! J'en avais trop marre de balancé des vieilles photos dégueu avec des grosses bandes noirs qui tâche. Désolé d'ailleurs, d'avoir dis que c'était un reflex ... Je croyais que c'était la même chose! A la prochaine! Au X', J'viens d'aller voir le lien du JDC que t'as posté et j'suis un peu sur le cul là! Non mais c'est quoi ces montres de foooou!? Sinon, oui 2x400W quand y a l'espace qui va avec, j'avoue que c'est nikel (avec de bons reflecteurs), mais chez moi, c'est vraiment trop petit pour ça ... J'arriverai jamais au gr/W, si je garde cette config'! Après qui sait ce que le temps nous réserve!? Peut-être qu'un de ces 4, l'idée va germé dans mon cerveau d’agrandir le placard ... Et je repasserai peut-être avec c'te config' à ce moment-là ... Mais bon, on y est pas! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) juillet 24, 2014 Partager Posté(e) juillet 24, 2014 Plop .. J avais oublier de dire qu on et chez les résistant de la weed avec ta trappe d agent secret .. super discret le truc ... Cette cave a du avoir un passé chargé .. au vue de la trappe on ne peut mieux caché .. Oula .. je sais pas ou tu les a vue ces montages .. mais c et sur rien de rassurant .. bien qu il y a deux trois articles qui en parle et sont pas mal pour s inspirer ..mais c et sur que si pas bricolo .. faut evité .. Mais tu va apprecier je pense comme bcp mon tuto la dessus .. comme tjr .. fait tip top niveau qualité px .. en dessous du prix de vente shop .. et securisé .. impossible que la lampe tombe .. au pire elle bloque .. mais c et du quasi impossible avec ma reflexion faite .. En en ayant besoin d un d'ici quque temps .. car je vais passer a 2m² .. Donc je vais t illustrer sa comme il faut . . tu pourra voir d'ici 15 jrs un mois il et fini ... mais c et du tout basique hein .. a la bob la bricole .. Ok cool si tu le tente .. hesite pas .. rien de sorcier .. juste devenir adepte au domptage , sévice severe et adepte au Sm .. Et pour le sujet a toi de voir .. mais tu eviteras quque defaut et pourra etre plus a l aise au depart avec si tu passe par une viabilité .. Sa prend du temps de bien tout faire comme on aime .. Donc anticipe pour avoir un max d avis . Ok pour l apn .. bah se demerde bien pour un apn .. meme pas hybride .. juste grand angle .. sympa .. j ai le meme genre .. mais en plus vieux de 1 a 2 ans . A bientot man .. et bon pop corn !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) juillet 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2014 Yop bob la bricole! Oui, pour la trappe de la cave, j'avoue être très chanceux sur ce coup! Quand j'ai visité l'appart et que j'ai vu ça dans ma tête c'était Enfin, je pouvais faire pousser! *-* Mais sinon ,elle est ultra-discrète, car je l'ai agrafé au parquets, histoire d'être tranquille quand des gens passe à l'appart ou quoi que se soit. Sinon, oui impatient de voir ton tuto! Celui de ton placo m'a donné pas mal d'idée déjà ... Je pense faire une intra dans le mur avec le ventilo encastré dedans, histoire de gagner 10cm sur mon scrog et de profiter d'une meilleur intra! Pas exactement la même bien sur, mais tu m'a pas mal inspiré pour le coup! Merci! Pour le scrog, oui je pense que je vais grave apprécier! Ayant pris plaisir durant cette session à palisser et pincer, j'pense bien que le scrog va me satisfaire, bien que je sache qu'au début, j'vais être perdu! Mais c'est comme tout faut s'y mettre un jour pour y arriver et ça risque pas de tomber du ciel! ^^ En se qui concerne le topic viabilité, je le lancerai quand je me sentirai chaud. Mais je sais dors et déjà que la communauté cannaweedeuse, cannaweediennes va encore une fois, m'aider à faire le choix optimal pour ma culture! Oui, l'appareil me convient tout à fait pour l'utilité que j'en ai et le prix modique que je l'ai payé! Cette appareil photo va voir bien plus de cannabis que de paysage de montagne ou de plage ... A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) juillet 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2014 Yop tout le monde! J'viens vous dire que je m'étais gouré dans les dates lors de ma dernière MAJ, ce n'étais pas à F+36, mais +39 ... Bref, c'est rectifier! Du coup, elle sera encore meilleur pour mon anniversaire! J'suis tellement content! Vous imaginez bien, après 10 ans à fumer d'la merde à des prix inabordable, je vais enfin pouvoir fumer le fruit de mon travail ... J'ai toujours aimé le cannabis, là dessus, y a pas à tortiller! ... Mais, j'me suis surtout trouver une passion, car je crois maintenant que je préfère la plante en elle-même, dans son ensemble ... Je veux dire, que maintenant que je me suis occupé de ses petites, je crois que même si un jour j’arrête de fumer, j'aurai beaucoup de mal à arrêter de cultiver du cannabis! Cette plante est tellement gratifiante à faire pousser et ses fleurs sont si magnifique sérieusement!!! Bon et puis je ne parle de ses goût/odeur et saveur toujours différentes d'une plantes à l'autre! Halala, maintenant j'le sais, je suis vraiment tombé amoureux du cannabis! Bref, excusez moi, il est tard, j'suis très fatigué mais j'arrive pas à dormir et je pars dans mes délire en direct live! Aller pour me faire pardonné de mettre trompé de date et de vous raconter ma vie, j'vous ai réservé un petit cadeau pour vos neuneuilles! Une petite photo d'ensemble prise il y a 30 min (F+42) Ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud! Aller, à très bientôt tout le monde! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) juillet 26, 2014 Partager Posté(e) juillet 26, 2014 (modifié) salut boooodada, t'a bien raison d'être tomber amoureux de tes petites, elles sont tres belle il est vrai que la premiere culture c'est quelque chose, un truc de ouf surtout quand comme chez toi on la réussit!!! sacré difference avec les autres pour la petite automatic... au plaisir... cdt X' Modifié juillet 26, 2014 par X-Cha-back 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 26, 2014 Partager Posté(e) juillet 26, 2014 (modifié) Plop boo....da Je sors de mon mode , c'est bien sympa dans ton placo, ça va commencer à bien gonfler. Tu te démerde bien pour une première, et je compatis avec toi ,tu dois avoir hâte de goûter le fruit de ton travail, c'est un super moment, passer sur l'autoprod c'est juste le top, au moins tu c'est ce que tu fume. Bon reste encore pas mal de temps avant le cut mais ça passe vite, faut surtout pas cut trop tôt et faire un bon rinçage. Du coup je reste dans le coin, me pose sur le canap, j’emmène un ou deux bocaux. Peace L'mouton Modifié juillet 26, 2014 par Invité Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) juillet 26, 2014 Partager Posté(e) juillet 26, 2014 Hello Booo ^^ Tu les as aligné façon Daltons ^^ on voie qui a de l'amour la dessous un jolie palissage qui a porter ses fruits n'est pas peur d'envoyé un peu de Boost pour faire gonfler tout sa Sa fait plus gros dans les pots tes sur la bonne branche c'est propre A plus...l'ami Booo je repasserai quand sa aura gonfler ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
seize 10 Posté(e) juillet 26, 2014 Partager Posté(e) juillet 26, 2014 Salut Boooodada, Félicitations c'est du "j'aime" à tous les niveaux. On suit ça. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
urokoil 59 Posté(e) juillet 27, 2014 Partager Posté(e) juillet 27, 2014 YOp MISTER BOOOOODA De très très belle tête que tu la , sa va vraiment être fat tous sa en fin de flo et surement de toute beauté avec la sénescence !! Je reste dans le coin pour voir sa !!! bon grow ! peace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien b 369 Posté(e) juillet 27, 2014 Partager Posté(e) juillet 27, 2014 Yep boooo, C est un vrai plaisir de lire ton jdc mec vraiment, et puis on sent bien tout le love que tu y mets, ce qui rend ton jdc beaucoup plus agréable. J ai vraiment hâte de lire la suite lol. Passe une bonne soirée, et GOOD GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiCulteur 244 Posté(e) juillet 27, 2014 Partager Posté(e) juillet 27, 2014 Yooo Boooodada ! Et bien en effet sa bud bien par ici, c'est vraiment magnifique !! Hate de voir la suite !! Bon grow à toi Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) juillet 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2014 (modifié) Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, une mini-MAJ à FLO +43. Je dis bien mini-MAJ, car il est plus question ici d'un suivi de culture par rapport à la dernière MAJ, qu'autre chose. Pour ceux que ça intéresse, prochaine vrai MAJ dimanche prochain pour FLO+50, avant que je parte 1 semaine! (Je stress un peu ... Mais ça devrait le faire!) Les nouvelles : Je n'avais pas abordé le sujet au préalable, mais ma pompe de brassage (fait pour un aquarium de 100L, d'une puissance de 150L/h) était vraiment, pour le moins inefficace! En effet, elle se bouchait sans cesse et ne brassait vraiment pas bien violemment la soupe ... Déçu, mais pas pour autant découragé, je suis passé à la jardinerie hier et ai choisi un modèle quelque peu plus performant : Cette fois-ci, la pompe est prévu pour un aquarium de 250 à 300L et à une puissance de 1000L/h! Je l'ai donc installé hier soir et là, ça change tout! J'ai essayé de mettre ma main à la sortie de la pompe et on ressens le brassage jusqu'à presque 30cm et elle a l'air bien moins apte à se boucher! J'ai donc placer mon ancien pompe dans ma poubelle qui me serre de réserve d'eau ... J'me disais que de l'eau trop stagnante ne doit pas être idéal pour les plantes, est-ce une erreur? La solution : Mon EC montait de jour en jour (pour atteindre le 2,0, avant hier!) j'ai juste rajouté de l'eau pour le faire baisser sur le coup. J'ai donc préféré, vidanger le bac et faire une nouvelle soupe aujourd'hui. Le bac est rempli environ à 80%, (environ 80L) j'ai dut vidanger environ 75%de l'ancienne soupe, ce qui donne un ajout d'environ 60L d'eau réglé à un pH de 6,15. Les engrais : ajout de 50mL d'hydro A & B et 38mL de Green Sensation (EC = 1,6 / 1,7) Cette fois-ci, j’espère vraiment garder cette soupe jusqu'au rinçage. (Dans une vingtaine de jours) En espérant cette fois-ci, que l'EC baisse légèrement au fur et à mesure des jours, plutôt que l'inverse! Les réponses : Et bien! Que de commentaires en si peu de temps, vraiment ça me touche juste E-NOR-ME-MENT! Tout d'abord, je tiens une fois de plus à tous vous remercier pour vos messages d'encouragement, souvent très gratifiant. Cela me rend d'autant plus fière de moi de voir que d'autres cannabiculteurs approuvent et apprécient mon travail! Tout ceci me donne donc envie, de vous remercier en m’appliquant du mieux que je peux afin que mon journal vous soit agréable à lire et à suivre. Je suis donc à votre écoute, si vous avez des suggestions, conseils ou autres recommandations à ce propos. Merci aussi à tous ceux qui m'aident et me conseils depuis le début de cette session, mes plantes vous en doivent une! Aller, on passe au réponses au cas par cas! à X' Yop X'! Il est vrai je j'imagine que la première culture doit toujours avoir un impact assez fort sur les cannabiculteurs, mais je connais des gens qui ne font pousser vraiment que pour avoir un résultat ... Sans passion quoi et du coup ils trouvent ça plus chiant qu'autre chose au final ... Perso, j'ai l'impression que c'est l'inverse, j'en viens presque à oublier qu'il va falloir que je les sacrifie afin d'en tirer un effet psychoactif ... Enfin j'ai pas l'impression que je vais les faire partir en fumée un jour ... Ça me fait mal d'y penser! J'me rend compte que je ne fais plus des efforts pour avoir un résultat de qualité, mais pour que mes plantes soit heureuse et qu'elles veuillent bien me montrer leurs plus belles fleurs ... Et je trouve ça terriblement agréable de voir sa plante accomplir tant de choses en si peu de temps grâce aux conditions qu'on arrive à mettre en place! Les voir grandir, puis fleurir ça peux paraitre très con, mais j'ai l'impression que c'est comme voir grandir son enfant! Enfin ouai, je ne m'attendais pas à ça quoi, mais vraiment très agréablement surpris et je conseillerai à tout le monde de se mettre au jardinage! Bref ... Sinon, oui pour moi l'auto c'est fini, j'ai fait l'erreur de ne pas me renseigner avant de la faire germer en plus ... Vraiment con pour le coup, au moins je serais sûr que l'automatique en indoor ça vaut rien! D'ailleurs je suis pressé de mettre en place mon placo PM, afin de ne plus prendre que des rég' ... Mon but étant à long terme de prendre le plus possible des graines landraces et de tenter des croisement d’espèce par greffe, voir même en arriver à du cross HM! (Mais là, il me faudrait plus d'espace ...) Mais bref, tout ça on y est pas encore du tooooout! ^^' Aller à bientôt et merci de ton passage! au mouton : Yop l'mouton! OUi, en effet, j'ai hâte de connaitre le goût et l'effet du fruit de mes efforts, mais comme dit plus haut, je les trouve si belle et il est si agréable de s'en occuper, que je prend facilement mon mal en patience. Il est vrai que je ne sais pas encore se que c'est réellement que de fumer une plante que tu as connu au stade de graine et dont tu t'es occupé tout du long de sa vie, mais oui je suis bien content d'être enfin arriver à tout m'être en place afin de produire l'herbe que je vais consommer et ainsi sortir définitivement du "marché noir"! D'autant plus satisfaisant que ton herbe n'a plus la même valeur à tes yeux après ça ... Elle n'est plus précieuse car elle coûte chère, mais par ce qu'il y a eux un échange entre elle et toi ... Tu lui as apporté de l'amour et elle te le rend en te montrant ses plus belles fleurs ... et je pense que l'amour n'a pas de prix! Merci d'être passé et n'hésite pas à repointer le bout de ton nez, y a pas de loups ici t'inquiète pas!! Aller à très bhêêêêêêêêtôt! à pépito : Yop la pépite! Mdr, oui c'est exactement ça! Façon daltons! :') Oui, j'ai commencé le boost depuis que toutes les plantes m'ont montré leurs fleurs et j'avoue que depuis, ça gooooonfle! Pour le palissage, il me semble l'avoir stoppé trop tôt ... Mais ça va, je ne suis pas trop mécontent. Et merci beaucoup, tes compliments me vont droit au coeur! Repasse quand tu veux, c'est avec plaisir! à seize : Yop seize! Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses! Installe toi, à ton aise, y a de la place pour tout le monde! A très bientôt! à urokoil : Yop uro! Ouiiiiii, j'suis pressé de voir arriver les couleurs d'automne dans mon box, toutes ses jolies couleurs que j'ai put voir partout mon mis l'eau à la bouche! Je les trouvé déjà très belles aujourd'hui, alors en fin de flo, je ne pourrai plus ouvrir le box sans baver! xD Merci en tout cas, ça fait très plaisir et reste ici aussi longtemps que tu en as envie! A très bientôt! à seb : Yop seb! Merci beaucoup de ton passage et de tout ses compliments qui me flatte vraiment beaucoup! Installe à l'aise pour le pop corn! A bientôt! à Titi : Yop Titi! Encore merci à toi de ton passage qui se solde toujours par des compliments très touchants! Je les trouve vraiment magnifique aussi et leurs grosses fleurs sont bien collantes et très compactes. J'te parle même pas de l'odeur .... Repasse quand tu veux! A très bientôt! Et pour finir en beauté, vous voici quelques clichés pris il y a quelques minutes : L'ensemble Une jolie petite photo avec en premier plan le Strawberry Blue 2 twin tower de Marmalate Une petite macro pour les tritri (Marmalate) edit : Voici une petites photo bonus, de nuit cette fois A très bientôt tout le monde et encore merci à tous! Modifié juillet 28, 2014 par Boooodada 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) juillet 30, 2014 Partager Posté(e) juillet 30, 2014 Plop Boooo, J'arrive un peu tard, mais ouah quelle belle culture tu nous a fait la Je m'installe pour la fin Cid. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boooodada 379 Posté(e) juillet 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2014 Bonjour à tous ! ___________________ Yop Cidoise! Bienvenue, pose toi, où bon te semble y a d'la place dans la cave, t'inquiète pas! Merci en tout cas, ça fait toujours très plaisir! A bientôt sur le chat! x') ___________________ Alors, aujourd'hui je viens pour faire suivre quelques nouvelles et en profiter pour vous faire un petit défiler des mèmères qui sont à FLO+46. (les photos date d'hier) Bon voilà ... J'avais déjà quelques bords de feuilles qui jaunissais et quelques tâches brunes vous vous souvenez? Bin, les bord des feuilles ont continuer à jaunir et les point on commencer à carrément brûler, mon EC monté progressivement ... J'ai voulu changé de soupe avec un EC inférieur à d'habitude, (1,6 au lieu de 1,7) pour ne pas ajouter sans cesse de l'eau et qu'au final il n'y ai plus d'engrais ... Et là le lendemain ... Mon EC était à 2,2! En une journée!! Du coup, je rajoute beaucoup d'eau ect² .... J'ai posté dans la rubrique diagnostique, kyu m'a conseillé de rincer mes mèmères pendant 2 jours. Ce que je suis en train de faire, depuis hier soir et en changer complétement l'eau et nettoyant complétement le bac, j'en ai profiter pour vous prendre quelques clichés! Bon sinon elles en sont là : (valeur de pH et EC prise ce matin, je vous actualise ça à l'allumage!) T° : Entre 28 et 30°C de jour / Entre 21 et 22 de nuit Hygro : Entre 30 et 35% de jour / Entre 40 et 50% de nuit pH : 6,1 EC : 0,5 Je compte rajouter tout doucement de l'engrais ce soir, histoire de remonter vers 0,9 et demain vers 1,3 pour qu'en partant dimanche soir je soit serein en voyant un EC stabilisé entre 1,6 et 1,8 (le pH, j'me fais pas trop de soucie, mais j'peux avoir des surprises! ^^') Aller place aux Le bac vide (et du mylar au sol ) Le matos d'aquariophilie (on voit des tâches blanchâtres sur le bac que je n'ai pas réussi à faire partir en grattant) L'ensemble Le Northern Lights Blue Auto Strawberry Blue Une tête de SB Moby Dick #1 Une tête de la MD #1 Moby Dick #2 Une tête de MD #2 Marmalate #1 Une tête de Marmalate #1 Marmalate #2 Une tête de Marmalate#2 Aller, j'vous dis à DImanche pour plus d'info et un MAJ en bonne et dut forme! A bientôt tout le monde! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) juillet 31, 2014 Partager Posté(e) juillet 31, 2014 Salut ! Que dire si ce n'est que tes plantes sont magnifiques, tu t'en sort comme un chef pour une première fois en hydro !ton jdc ma donné envie de refaire de la Moby ! Merci ! bonne continuation !!! aplus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xataaz 40 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Hello Boooodada, Comment c'est trop beau par chez toi !!! Ma parole j'en ai pris plein les yeux, le nez ... J'ai vraiment hâte de voir mes Moby comme les tiennes !!! Bonne continuation. Xataaz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés