chioupaps 17 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Salut a tous ! Alors voilà, avec un ami on se demandait, si l'autoproduction était légalisée un jour, est ce que la guérilla serait autorisée On a cherché vite fait pour savoir si on avait déjà le droit de planter ce que l'on voulait dans la nature (genre des tomates ou des trucs comme ça ...) mais on a rien trouvée. Lui il pense que ce sera autorisé mais moi non étant donné que la guérillla entraine souvent une modification de l'endroit où on a décidé de planter. Alors, une idée ? A plus et bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Salut La guerilla ne serai pas plus autorisée qu'actuellement (meme pour des tomates) Le spot ou tu plante appartenant forcément à quelqu'un et pas a toi (terrain ou foret,communale ou privé(e)) Donc pour moi,légalisation de l'autoprod ou non,cela restera interdit...(normal d'ailleurs,tu ne voudrais pas que quelqu'un vienne faire son potager sur ton terrain...) A plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 yop Tout est dit Je clos Cordialement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés