Temps en in avant out


Messages recommandés

Bonjour,

 

L'année dernière j'avais voulu me lancer dans une culture out.

Mais cela a échoué, cette année je suis beaucoup plus motivé.

Je vais planter une nothern lights auto de chez genetik en out donc.

Je pense avoir mon spot et tous les outils nécessaire pour la culture out.

 

Alors voilà j'ai une question : Avant de mettre mon pied dehors, combien de jours doit-il rester dans ma maison ? Et jusqu'à quelle taille ?

 

Je précise que j'ai cherché dans les guides et que je n'ai trouvé aucunes réponses claires.

Si vous ne voulez pas m'aider, pouvez vous au moins me donner un guide dans le quel ces informations sont mentionnées.

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

 

 

Si vous ne voulez pas m'aider, pouvez vous au moins me donner un guide dans le quel ces informations sont mentionnées.

Il ne faut pas confondre aide/ entraide et assistanat, :fouet: ce qui est souvent le cas de la part de bcp de nouveaux sur le forum. 

 

Tu veux une réponse claire, qui ne sera pas évident de te donner :icon_confused: , car en fonction de la région, de l'altitude où tu te trouve, la durée de grow en in est très variable, en fonction aussi de la date de mise en terre. :roll: 

Là les saints de glace sont passés donc pas/plus de risque de gel (normalement)  :siff: mais il est conseillé de mettre à l'extérieur des plantes qui ont entre 5 et 7 étages de feuilles, afin qu'elles soient assez robustes pour survivre à leur nouvel environnement. :kana_smile: 

 

Je n'ai jamais utilisé d'autoflo, :puke: mais j'aurais envie de dire qu'il est préférable de les laisser 2/3 semaines sous une lampe en 18/6 ou 20/4, après tout dépend de la lampe utilisée. :icon_confused: 

 

A plus.

 

Bye :bye:  :yepah: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.