Jack-h 1 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Bonjour à touts et bienvenue sur mon 1er jdc apret de longue heure passer sur se forum je me décide enfin a ouvrir mon 1er jdc pour vous fair par de ma modeste culture qui j’espère me permettra de fumer un moment avec sur se rentrons dans le vif du sujet Variété cultiver: -skunk#1 de chez s***s*** -white widow provenant d'une bouture d'un pot Technique utilisé: -palissage et taile d'apex, et quand les branche secondaire auront 3-4étage retaille des apex pour dair des buisson (je suis fort limiter par la hauteur) voir scrog individuel (j'attend vos avis la dessu) Espace croissance: -box: placard home-made de L:40 l:40 h:60 -éclairage: 2eco sylvania 23w de 4k kelvin monter sur réflecteur home-made -intracteur: ventilateur pc de 8cm -extra: passif -substrat: terra light mix de chez biobizz -engrais: hy-pro terra gro&flo -pot: rond de 7litre Espace floraison: - orientation: sud-ouest -emplacement: sur mon appuis de fenètre dehors la journer et sur mon appuis de fenètre intérieur la nuit -engrais: hy-pro terra gro&flo -substrat: light mix biobizz -pot: 11litre Maintenant quelque image Le box croissance avec la skunk a droite (que je compte sorti le 21juin pour le solstice d'été si sa taille le permet) et une bouture de ww a gauche (a peut près a cro +20) La skunk d'un peu plus prêt La white widow dehors (flo +30 a peut prêt) Une de ces tète (trop petit je trouve j'attend vos avis) d'un peu plus prêt et enfin une macro faite avec une loupe de couteau suisse et une apn (ces pas top mai on vois un peu) Voila ces touts pour aujourd’hui J'attend vos avis et je posterais de nouvelle photo d'ai qu'il y aura de la progréssion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Bonjourje voudrais savoir avce quoi ta faite tes réflecteur et puis ta white si ta laisse a l.extérieur pendant un bou encore elle va recommencer la croissance (bien sur si tu te dirige vers l'été)(laisse ma remarque si tu tenva vers l'hiver) mais tes plantes on 'air de tres bien apprécié ta petite lampeC'est BEAU limagination Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-h 1 Posté(e) mai 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2014 Bonjour SBsevend, Mon réflecteur a été fait avec un gros pot de tabac camel couper en 2 dans le sens de la longueur, un peu de scotch de la ficelle et hop un réflecteur (et même pas besoin de mylar dedans vue que l'intérieur est déjà argenté) Voila une image pour toi et je risque quoi si ma ww repasse en flo? elle reprendra une flo correct la saison voulu? car la photo a été prise aujourd'hui Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Bonjour a vrai dire je ne suis pas un spéciaiste mais elle va recommencer a tiger dans les bud donc .. du moins j'ai déjà lu sur plusieur jdc in/out que ce n'étais pas la chose a fairequite quand elle a recu pour 12-13 heures de soleil cache la dans le noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-h 1 Posté(e) mai 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2014 Bon je vais essayer de trouve une grande caisse que je pourrait lui mettre dessus pour la cacher du soleil alors merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiLBE 4 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Salut! Pas mal le réflecteur! Quand tu as sortit ton pied de ww tu l'avais deja passé en flo dans ton placard ou elle l'a fait toute seule? (si elle l'a fait toute seule tu l'a sortit à quelle date?) Seven a raison, il faut que tu mette quelque chose qui la cache du noir , mais il faut que ta caisse soit vraiment étanche à la lumière et que tu respecte au quart d'heure près son cycle 12-12... Je fait un petit peu de pub sur mon jdc au passage https://www.cannaweed.com/topic/185703-outdoor-25-early-skunk-féminisées-bio-2014/?p=3758838 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-h 1 Posté(e) mai 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2014 Merci a touts pour vos reponse, bon je viens d'aller voir il y a des petit feuille qui redémarre, donc je fait appelle a vos yeux d’expert savoir si les tritri que l'on voit sont plus laiteux ou translucide? si il sont laiteux je cut se soir pour tenter une régénération, j'ai pas envie de commencer a chipoter et devoir la metre dans le noir tout les jours ne sera pas possible. donc je pensse qu'il serait préferable de reprendre tout depuis le début que de commencer a me fair c... pendant des moi pour peut être rien Cordialement j. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 (modifié) Bonjour si tu essai une regénération fait en part je vais suivre ... ton expérience toujours pas un expert mais pense pas qu'elle soit prete Modifié mai 25, 2014 par Sbseven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alatak Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Salut !!!! Pour ta WW en flo,laisse la repartir en croissance.Là,elle n'est pas prete,et tu n'auras rien à fumer.En esperant que ce ne l'aura pas trop stresser,guettes la présence de bananes à la prochaine flo.....bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-h 1 Posté(e) mai 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2014 Bon j'ai cut hier (tant pi si elle est pas fumable) et laisser quelques têtes voir si elle va repartir. Voila la photo du massacre La on vois que quelque feuille repartais déjà de la base et une photo de la "récolte" =p je pronostic 2 Grammes! (je suis confiant) Voila j'aime les expérience (ces comme sa que l'on apprend) donc j’espère amener celle ci a terme et je tenterai la vis de mickal si elle reprend. (si vous avez d'autre expérience a tente ces le moment de me faire part de vos idée ) cordialement j. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 Bonjour pour ce qui ait de ta récolte (yia rien de mieu qu'une bonne toux) pi je crois bien quelle reprendras tu lui as laisser asse de feuille mais attend toi pas quelle grandisse en un clin d'œil eille je vais suivre ta WW de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-h 1 Posté(e) mai 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2014 Mise a jour: Bonjour à touts, voila une petit mise a jour pour alimenter un peu se jdc et montrer l'avancement de la skunk a l'apex couper La skunk a palissage plus coupe apex +3 On voit que les branches secondaire se dévelopent bien et en cadeaux une photo de la bouture de white widow Voila, ces tout pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-h 1 Posté(e) juin 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2014 Bonjours à touts, voila une petit mise à jour pou montrer un peu l'évolution, sans plus tarder voici les images La skunk a coupe apex et palissage +7 je trouve qu'elle est un peu lente qu'en penser vous? et pour finir la bouture un peu triso qui reprend du poils de la bète Pour se qui est de la régénération de la white widow elle ne reprend pas encore (je pense qu'il va lui falloir encore une bonne semaine) mai elle se portent bien. je pense repalisser les branche secondaire et lancer la flo d'ai que j'aurais reçue ma cfl 125w , la bouture elle restera dehors, la box est trop petit et j'aimerai tenter un scrog sur toute la surface. Voila ces touts pour aujourd'hui. n’hésiter pas a me donner vos avis cordialement, j. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-h 1 Posté(e) juin 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2014 (modifié) Bonjour à touts, voila désoler pour l'attente mai j'étais un peu déborder donc aujourd'hui grosse mise a jour, pour commencer j'ai eu ma lampe cfl 125w pour la floraison (d'ailleurs si un modo passe par ici pourrait il déplacer se sujet dans culture in? merci), ayant vue le résulta d'un pot en in sa ma donner envie de tenter l’expérience le problème que j'ai eu est que le réflecteur étais plus grand que je ne l'imaginai (pas de dimension sur le site :s) et il ne rentrai même pas dans la box, donc j'ai due trouver un autre "box" que j'ai bricoler dans un renfoncement de ma chambre la white widow na pas repris elle a pas supporter la taille racinaires due a un gros manque de lumière la skunk elle a été rempoter juste avant le passage en floraison dans un pot de 11 litres la bouture elle se portent plutôt bien malgré qu'elle soit triso place au tof Voila le nouvelle espace qui fait L:110cm l:40cm h:110cm La skunk qui se portent plutôt bien je trouve, elle est a flo+3 et fait 25cm La bouture de white widow qui grandit petit à petit et pour finir ma 1er feuille a 9 pales je n'ai eu que des feuille a 7 pour le moment Voila beaucoup de changement qui j’espère seront payant, j’espère taper dans les 20-30 grammes penser vous que cela soit possible? en sachant que je n'utilise que cette engrais (qui est pour grow&blom) npk 2-5-5 + 0,5mg de magnesium? https://www.cannaweed.com/uploads/34bfe5a9a00272146b24784402507cf0.jpg merci a ceux qui suivent se jdc et nesiter pas a me donner vos avis Modifié juin 15, 2014 par Jack-h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés