nicolas5100 0 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 Bonjour. Désolé pour le dérangement. Voilà j'explique mon problème. Ayant eu des problèmes avec un plant que j'avais fait pousser bien à l'avance, celui ci est mort plant que j'avais commencé sous lumière artificielle. J'ai du refaire germer une graine que j'ai directement exposé au soleil. Elle est seulement en train de faire son deuxième étage. Ma question est " est-il bon ou pas d'exposer directement le plant au soleil ?" Je lis plusieurs avis à gauche et à droite. A savoir qu'il fait +\- 20° pour le moment. D'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 Salut, Non surtout pas malheureux, le soleil c'est très dangeureux pour les plantes !!! Sérieusement. Tu peux mettre tes plantes au soleil sans soucis,veille simplement ce que la terre ne sèche pas et que le pot soit pas en plein soleil pour éviter que les racines ne passent à la cocotte minute (si petit pot genre 0.5L). @ + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 24, 2014 Partager Posté(e) mai 24, 2014 Bonjour pour aider ta plante tu peut ajouter un goulot de bouteille (2L)par dessus ton pot pour garder l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés