premiere tentative pour cultiver en outdoor


Messages recommandés

Salut  a tous , 

 

Alors voila j'aimerais commencer a faire pousser dehors pour cet été , Seulement j'ai lu plusieurs guide etc.. je suis a jour au niveau des techniques etc , mais ce qu'il m’intéresse c'est des avis

 

J'aimerais acheter des graines , et deja sur quel site c'est le mieux ? (j ai vu ******ia qui à l'air pas mal ) ensuite je voulais savoir les graine autofloraison quelles sont leur particularité est ce plus adapté a quelqu'un qui se lance dedans pour la première fois   :high:  ? 

 

 

Merci de l'attention que vous allez portez ( j 'espère ) a mon sujet 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

 

beaucoup de guides sont sur le site je te conseil de les lire et tu auras la réponse à beaucoup de tes questions ...

de plus non non et re non les autos c'est ni plus simple ni mieux pour apprendre ...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Seulement j'ai lu plusieurs guide etc.. je suis a jour au niveau des techniques etc

Et les questions en dessous:

 

quel site c'est le mieux ? -> Ca dépend (ttes goûts, ton porte monnaie, ton éthique personnelle ...)

 

quelles sont leur particularité des graines autoflo ? -> Google ça et tu auras 87468768 de pages te l'expliquant, plus les topics quien parlent sur le site.

 

est ce plus adapté a quelqu'un qui se lance dedans pour la première fois ? -> Ca dépend. Comme c'est des plantes qui partent avec une minuterie génétique, si tu foires au début t'a aucune chance de rattraper le coup. Au début il serait plus intéressant de partir sur des variétés "résistantes" et "précoces" genre early-quelque chose (early skunk, budy early, early maroc, etc.) ou autres variétés à flo courte pour pas se faire attraper par la mauvaise saison à l'automne.

 

@ +

 

arf.... grillé par Buz'.

Modifié par ar-sparfell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses , Je pense commander des graine d'ici peu , j'aimerais en acheter 5 ou 10 pour environs 35e, puisque c'est la premiere fois ,je veux pas mettre beaucoup et prendre le risque que ça marche même pas , 

 

Je souhaite également les faire pousser le plus naturellement possible d'ou l'idée de l'autofloraison qui a pas besoin de trop de nutriment je crois et vu que j'aurais pas forcémment beaucoup de temps , pensez vous que c'est une bonne solution ?

 

 

Merci a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Comme dit précédemment y'a plein de guide ... tape ta question sur google, tu trouveras.

 

Pour être plus clair avec toi :

35€ pour 5 graines, c'est faisable, pour 10 graines, un peu moins, mais ça peut passer tranquille ^^ sa dépend les truc que tu prends.

 

Pour les nutriments de l'autoflo, pour une première culture comme dit précédemment, encore, les autoflo sont des plantes '' rapide '' tu n'as pas trop de marge de main d'oeuvre, et les auto, bouffe énormément d'azote au début ...

Après pour le temps, une plante reste une plante j'ai envie de dire u.u 

Tu peux toujours tenter des autoflos après tout, c'est pas la mort non plus, ça reste une plante normale, faut juste faire attention ^^

Passe voir mon Jdc si tu as l'temps, je possèdes quelques plantes comme ça, sa pourrait t'inspiré :)

Allez tchouss,

Cordialement Blumgup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour être plus clair avec toi :

35€ pour 5 graines, c'est faisable, pour 10 graines, un peu moins, mais ça peut passer tranquille ^^ sa dépend les truc que tu prends.

 

PAs forcément, le prix n'est en rien synonyme de qualité...

Pour 15-20€, tu a 10 graines régulières chez mandala seeds, kc brains, nirvana, underground seeds, etc

 

Et pour 40€, tu as 10 graines féminisés (autoflo ou pas) chez female seeds par exemple.

 

Bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme c'est ta première culture, je te conseille de bien te renseigner avant d'acheter tes graines !

Choisis les d'abord en fonction de ton climat, c'est le paramètre le plus important !!!

 

La première fois que j'ai acheté des graines, j'ai pris un "safari mix" de chez Mandala (20€ = 20 graines). J'ai pas été déçu !

Plusieurs variétés de plantes, grosse production (voire même très grosse pour certains), bonne défonce, ...

En gros, c'était top pour se faire la main ! Par contre, c'est des régulières !

 

Mandala est un bon breeder; leurs variétés sont vigoureuses, productives et le prix est raisonnable.

 

À toi de voir quel est ton objectif ! (nombre de plants, rendement, qualité, ...)

 

 

Voilà, à plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.