OUT CRO+ 50 [biobizz] ( auto skunk+ big devil 2) [ fresh candy, critical kush, blueberry, el alquimista]

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS CHERE CANAWEEDEUR.

Je me lance dans ma premiere "expérience" de cultiver sa Marijanne.

Aprés avoir passé ce site et d'autres en long large en travers je pense avoir un minimum d'expérience pour mener à bien cette culture.

Comme beaucoup de personnes ici j'en ai marre d'engraisser ceux qui vendent de la M""""".

Je ferais en sorte de bien détailler pas à pas ma culture.

Avant tout autres chose je le fais par plaisir meme si la paranoia seras souvent au rendez vous il ya des risques et je le sais j'en assumerai les conséquences si cela arrive mais je suis trés prudent et lucide.

Je compte sur vous non pas pour me guider mais une sorte d'entraide.

MON spot: Il s'agit d'un roncier avec des arbres autours. une terre riche argileuse, mini cour d'eau non loin du spot.  Ensoleillemnt de 10h jusqu'a 17h sachant que dans 2 moi sa en seras différent. ( Quand j'étaits mino les bombec fabuleux, je ne penser qu'un jour je reviendras ici pour faires autre chose que de grimper aux arbres) ^^ Pour l'instant ma paranoia est moin présente qu'aux début car pour l'instant ni rien ni personnes ne connais l'endroit. Ma peur seras surement en floraison, les chevreuil, sanglier chasseurs et les sept nains la ça va flipper grave :/

Substrat: Il vient de chez biobizz le LIGHT MIX

LES graines:  El alquimista     Samsara seeds  Sa c'est ma louloute j'ose pas la toucher

Fresh candy     Pyramid seeds   La bombec

critical kush      Barneys farms    on verras plus tard pour un surnom

Blue pyramid    Pyramid seeds    Dolie 

1 GRAINE DE CHAQUE A Vos avis!

Les engrais:   De chez BIOBIZZ LIMITE LA GAMME COMPLETE LOL

BIO GROW  1L

algamic        1 L      (oups sa fais beaucoup)

bio heaven   0.25 L

root juice      0.50L  (j'en aurais jammais assez)

bio bloom     0.25L

top max        0.25L

Vous me dirais surement mais pourquoi tous sa?? c'est un choix

Merci a ceux qui me donneront un avis sur cette gamme d'engrais surtout BIO HEAVEN.

DIRECTIONS la culture:

Elles ont toutes germer mi avril environs le 12. Dehors soit et jour dans une serre quoi de mieux que de commencer dans un milieu naturel sans ampoules et tous ce qui va avec.

Petit pots de 0.25L pour commencer puis dans du 4 litres puis PLEINE TERRE début mai elles ont connus les dernière gelé et non pas bromcher.

Les trous sont enormes environs 100 litres  j'en ai CHI^^ avec les branches dans le sol les racines les ronces AiEEE SA PIQUE. mais faut savoir ce que l'on veux je suis novice mais déterminé.

Mon mélange terre substrat composé de: Light mix 2/3

terre 1/3

Puis du sable pour le drainage le tout bien melanger .

Rien d'autres si les ronces sont la c'est bon signe.

lES MIMINES ont eu pour l'instan 3 fois d'engrais dans le minimum nécessaires avec environs 3litres d'eau pour chaque pieds. Terre bien seche avant arrosage  mon doigt me l'as dit mdr

La prochaine fois seras une photos des PTITES une MAJ .

Merci! Avos avis

Modifié par tonyboy-03500

Voici en détail la BOMBEC:

Elle est partie en même temps que les autres mais au départ elle a mis 1 semaine a décoller,

du faite que j'ai utiliser du terreau de rempotage avec surement trop d'engrais au départ.

JE pense que celle ci n'auras plus ou presque plus d'engrais (déjà donner du algamic 2 fois, bioheaven, root juice) si ce n'est qu'as la floraison et le stretch( bio grow).

post-828535-0-84824900-1400855925_thumb.jpg 

Maintenant la critical: 

Que dire à par qu'elle sera je pense assez touffu, j'ai effectuer un léger palissage( 1 semaine) 

je lui ai couper l'apex il y a 4 jours. (on m'as "dit" qu'elle est assez sensible a la moisissure ai-je bien fais de l'avoir taillé, l'avenir nous le diras).  

post-828535-0-12295400-1400856252_thumb.jpg

post-828535-0-31884500-1400856613_thumb.jpg hum les secondaires :lol:

La dolie :

Elle aussi a subi un léger palissage + pinçage apex. je test un peu de tous on verras comment sa se présente, je regarde avec attention comment elle réagisse :zzz:.

​Elle sens déjà sa promet je pense qu'elle seras assez grande avec beaucoup de secondaires.

post-828535-0-88441500-1400856554_thumb.jpg

On finis par le meilleur c'est LOULOUTE!

Je ne l'ai pas mesurer mais elle doit bien faire presque 1 mètre.

je la laisse faire comme une grande pas de palissage ni pinçage ni taillage.

REGARDEZ MOI LA TAILLE DE CES FEUILLES :shock:  

Elle m'impressionne de jour en jour.

c'est en voyant ce genre de chose que j'ai vraiment envie de FUMER UN GROS  :roulage:

post-828535-0-43830900-1400857182_thumb.jpg

post-828535-0-32414900-1400856974_thumb.jpg

Alors c'est pas beau tous sa?

oups JAI OUBLIER:

j'ai aussi 6 autoflos 3 big devil XL et 3 sweet skunk en pot de 15LITRES. Au début elles ont pris chère avec les insectes j'ai meme crus en perdre 3 :shock:  mais vive les insecticides BA QUOI!

du coup LES BEBETES elle aussi ont pris chère dans les dents! :lol:

Plus une diesel Ripper c'est un test Line Quand je la vois je rigole il lui manque une grosse feuille

POURQUOI EN POT? POUR ESSAYER elle vas jusqu’as mi octobre on verras plus tard peu -etre que dans 1 mois elle iras comme les GRANDES pleine terre.

post-828535-0-90002000-1400857733_thumb.jpg 

L'insecticide: azaprot prot eco si je me souviens bien, usage foliaire + radiculaire.elles ont en toutes eu seulement qu'une fois et puis maintenant plus rien je croise les doight.

JE PRECISE mon engraissage 

Les grandes: root juice 2ml /L

bioheaven 1ml / L

algamic 2ml / L ( la prochaine fois c'est en foliaire quand il feras beau :icon_confused: )

Le matin bien sur tot ou le soir tard . 

Elles n'ont jamais eu de grow pour l'instant je pense que le prochain engraissage je l'ajouterai a raison de 1 ml/L .

FRÉQUENCE 1 fois par semaine 

J’espère que sa vous plait les critiques sont les bienvenus et c'est comme sa qu'on avance.
MERCI A TOUS 
PROCHAINE MAJ le 30/05 vous allez voir un peu :roll:

Salut! tes petites ont bien la forme, tu es dans quelle région?

Pour celle(s) que tu laisse en pots j'espère que tu ne pars pas en vacances en juillet ou aout parce que ça se dessèche vite. Le pot c'est une grosse contrainte en guérilla, j'en ai cramé une en 2 semaines il y a 3 ans… 

Et pour celles qui sont en pleine terre du devrait mettre un paillage organique(gazon, feuilles mortes au pied (ça empêche à l'eau retenue dans le sol de s'évaporer) et quand la matière organique se décompose ça donne des minéraux à la terre absorbable par les plantes ;)

J'en profite pour faire un peu de pub pour mon jdc ;)

Salut! tes petites ont bien la forme, tu es dans quelle région?

Pour celle(s) que tu laisse en pots j'espère que tu ne pars pas en vacances en juillet ou aout parce que ça se dessèche vite. Le pot c'est une grosse contrainte en guérilla, j'en ai cramé une en 2 semaines il y a 3 ans… 

Et pour celles qui sont en pleine terre du devrait mettre un paillage organique(gazon, feuilles mortes au pied (ça empêche à l'eau retenue dans le sol de s'évaporer) et quand la matière organique se décompose ça donne des minéraux à la terre absorbable par les plantes ;)

J'en profite pour faire un peu de pub pour mon jdc ;)

Salut a toi, 

Je suis dans l'Auvergne.

Pour ce qui est des pots je fais assez attention du poids et sa m'indique si elles ont besoins d'eau ou pas, pour l'instant il fais pas des grosses température aujourd'hui 25 degré mais demain il pleut :( . Mon instinct me diras. 

Pour les pleines terre je te remercie pour le coup de pouce je mettrai surement des écorces de ... je me souvient plus du nom.. 

BONJOUR a tous,,

MAJ: Beaucoups de choses a dirent.

Dame nature n'as pas été très clémente ces jours ci.

1:

En 10 jours je n'est arroser qu'une fois a raison de 3L par pieds, de même que pour les autoflos. pas évident en fonction de son emplois du temps d'aller les voir de plus je débute, la pluie se fais sentir depuis une semaine avec un aléas de beaux temp par si par la.. les orages tranquillouuuu, humidité chaleur que tous le monde s'installe!!!! :lol: :lol:  j'ai l'impression qu'ils se font tous concurrenceS.

Qui gagnera entre le beau temp,, les orages, la pluie ou un peu de tout comme 2013  ..  :up:  nous le seront prochainement ..

donc pour l'instant je reste patient et serein.

Nous ne somment pas forcement maitre de notre destin nimporte qui que se soit.

Un ptit jeux 2 min!!

les araignées attaques ma WEED!!! MOI JE les assassines.

Maintenant

mettont nous a la place de ce minuscule acariens,

dont je vais attaquer par exemple LA blue widow( que je pense trés représentative de la planete TERRE), appuyer de mes accolytes ( nous 6milliards d'humain sur cette terre) sa fais du monde..

Sachant que notre génération de moins de 50 ans sommes moins en partie responsable de cette dégradation et il y a 50 ans on était pas 6 milliards bref je suis de loin ecologiste ou autres.. mais maintenant DAME NATURE nous rends ainsi chaque jour ce que nous lui avont fais "subir" c'est une réalité, il m'est trés rare de partir aussi loin dans mon imagination pourtant bien réel que soit elle!!

CARPE DIEM nous dit elle.. j'espere que les personnes qui liront me comprendront.

2/

En parlant d'autoflos un peu plus haut, il y as les 3 SWEET SKUNK qui commençent a fleurirs, tandis que les big devils auront je pense encore 1 semaine de croissance.

Elles ont bien profiter sa fais plaisir a voir :roll:. Pas d'attaques depuis 2 semaines,,  ont y vient a sa..

3/

les araignées ROUGES Metatetranychus ulmi en latin se sont invités dans ma chère guerilla.

Je pense qu'elles sont apparus hière, il, y avait de la baves entre la tige centrale et les branches secondaire sur 2 des GRANDES mais c'est qu'un début alors aussitot vu aussitot ACTION,

insecticide bio azaprot (enfin c'est ce qu'il disent..) as raison de 1ml de AZPT pour 1L d'eau j'en ai eu largement assez....

Sinon rien de bien gravent pour l'instant, je croise les doigts pour que sa en reste ainsi et ne plus jamais les revoirs :rip:  ::::))))))

A l'avenir 1 fois par semaine au crépuscule, pulvé sévère a titre préventif et curratif pour l'instant.

4/

La diesel dans son grand pot, elle grandit bien les secondaires comment as se develloper rien de plus a dire...........

A par que,, je me suis aperçus que les racines du pot commencaient a sortirent donc je pense la mettre en pleine terre d'ici quelques jours. Je pensait avoir encore largement le temp pour le faire :lol: sa pousse si vite..

5/

Malgré le temp, et les SAL^PES  d'araignés rouge tous le monde se portent a merveille, meme si ont as pas tous la meme couleur des yeux ont as les MEME YEUX .. ,,me rassurer ou juste un BONJOUR me ferais sentir moin seule dans cette sympathique communauté que soit elle, me dire qu'elles allèrent en bonne santé ou peu -etre me donner raison si je trouve a mon gout qu'elles tigent, sachant que le soleil meme si peu présent ces jours si il l'as été avanT.

Pourtant elle ne manque pas de soleil,,

TIGER= MANQUE DE SOLEIL :icon_confused: 

IL n'empeche mon tricotage + palissage a eu sont petit effet ( a l'aide de cordelette pas tro fine ;) ) spécial jardinage ^^

j'attends avec impatience vos avis la dessus.. oui je sais les photos..

oN s'y accroche quand même a ces ""ptites"".

EN écrivant tous sa je me suis enquiller 1 BON PET :roulage: . une ptite skunk :roll:  de l'année dernière d'ou le faite de partir un peu en délire :lol:

LES PHOTOS SONT A VENIR. :zzz:  PEACE  :zzz::dejadehors:

• 2 semaines après ...

Bonjour à tous ..

MAJ: croissance + 50 les photos arrivent  ;)

Tout d'abord, depuis 3 jours le soleil est au rendez vous, aujourd'hui la plus haute tempétature depuis le début d'année 32°C

(sisi c'est vrai) :shock: les sols sont secs et moi aussi! :lol:.

1) ah les SAL^pes

La semaines dernière je penser être attaquer par des araignée rouge,

je pense m'être tromper sur ce diagnostique car en effet rien ne correspond a mon sens ( j'aurai du mettre des photos), il y avait de la bave et ils elles étaient rouges et même pas une dizaine sur un pied

(enlever a l'aide d'un pt'it baton), il nêmpeche que j'ai du certainement plus que les vexer je ne l'ai vois plus.. (azaprot) :rip:  :)

2)

Léger soucis ou gros soucis..

J'ai du déplacer MA LOULOUTE ainsi que la BOMBEC

En fonction des semaines suivantes je dévelloperait plus tard cette action.

Déterrage a la pelle sur les ""4 coins"" puis en dessous.. transporter dans un sceau..

Je vous laisse imaginer :lol: la galere surtout la plus grandes 1M ET PLUS

1 feuille en moins ainsi que l'autre :b2:

LES RACINES ont pas pris trop chère elles étaient pas encore dévelloper comme j'aurai pu penser donc je m'en suis bien sortit.

3) DES BUDS DES BUDS !!!

LES AUTOFLOS:

Les sweet skunk fleurissent depuis 1 petite semaine environs :roll: sa arrive tout doucement j'ai aperçus les premieres feuilles du haut qui briller hum le pollen :lol:

J'ai remarquer que sa tige etait trés petite vous verrez..

Les big devils toujours en croissance depuis environs le 25 avril

beaucoup de changement sur celle ci, les latérales se dévellope plutot bien.

Je pense qu'elles ne vont pas tarder elles aussi a rentrer en flo.

Elles veulent se faire désiré :lol:

4)  AH oui quand meme..

Parlons maintenant de la diesel en pot:

Elle a super bien grandit! serieux celle ci je l'adore

( ne me demandez pas pourquoi)

LES RACINES sortent de plus en plus sa fais 1 semaine que je me dit direction PLEINE TERRE :b2:  BIENTOT..  :zzz: 

Désoler les photos arrivent d'ici 1 jour ou 2 je l'ai déplacer.. avec les autoflos...

surprise , surprise ..

5)  Les solitaires d'un coup,de tonnerre ^^

Passons ensuite a la critical K et la DOLIE :roll:

La Critical k nous laisse au bout de 15 jours avec une évolution plutot légère j'ai remarquer au passage une carence en azote rien de méchant sur la photos on le voit moins (rectifier aujourd'hui) on verras pendant les jours a suivre, bizarrement c'est la seule toucher...

( la plantounette a deja """tout devorer ""  les nutriment du terreau)

L'apex que j'ai tailler il y a :icon_confused: 1 semaine je crois ou plus oui , s'est bien remis, ""2 magnifique apex centrale ""maintenant environs de 10 cm de la taille jusqu'au sommet.

LES secondaire ne se presse pas trop :zzz:

LA Dolie as beaucoup changer c'est un sacré plaisir a la regarder.

J'ai decider de ne plus la pincer en revanche je continuerai  LEGEREMENT le palissage.

6) IL EST BIEN GENTIL MAIS LES PHOTOS C'EST POUR QUAND ?? :lol:

Voici LA BOMBEC dans son nouveau milieu.

post-828535-0-10092100-1402097624_thumb.jpg  

Pour commencer ce magnifique apex 100% INDICA

Feuille trés trapus.

Par surprise ont dirai que le changement d'endroit n'as

était qu'un souffle d'air frais... comme si rien ne s'était

passé ..

oups petit soucis d'envois avec les photos grrr!!!!

ah !!! j'ai faillit passer pour un mito, tout refonctionne normalement..

Je continus sur la Bombec:

post-828535-0-96920400-1402098555_thumb.jpg      hop hop hop t'en vas pas..   

j'ai du mette de la bonne ficele a la base du

tronc attacher a un piquer afin de le maintenir.

Prévention..

La LOULOUTE :roll: :

post-828535-0-42201100-1402098987_thumb.jpg       Ficele aussi oblige, L'endroit est assez ombrager

je vais remedier a sa..

J'ai souri quand j'ai vu l'apex qui s'était complètement

"retourner" js'ais pas ce qu'elle a pris mais je veux bien

gouter :lol:, le palissage on verras finalement..

post-828535-0-52642300-1402099008_thumb.jpg       Sinon il est vrai qu'elle va être assez grande..

Prochain engraissage pour les 2 bio heaven 1 ml et root juice 3ml seulement pour 1 semaine, a raison  de 4L je vous laisse calculer TIC TAC TIC TAC  j'ai oublier il y a 2 plante

pas compliquer mais pour certain faut du temp :lol:

La critical K:

[

post-828535-0-26110700-1402100023_thumb.jpg

LA Dolie:

post-828535-0-80256800-1402100061_thumb.jpg  :) :) :) :)

post-828535-0-02419100-1402100244_thumb.jpg

post-828535-0-20109800-1402100274_thumb.jpg  

Simpa quand même

post-828535-0-73379700-1402100314_thumb.jpg 

Niveau engraissage:   (demain matin a la fraiche)

root juice:    3 Ml

bio heaven: 1 Ml

algamic:       2Ml

4L d'eau pour chacune a voir si besoin de plus..

BREF,,,,

J'ai oublier sa fais 3 fois que je recommence tous car a chaque fois mon ordit soit il plante soit moi je fais une mauvaise manipulation :roulage:

sa fais 3 heure que je tappe sur ce clavier et 3 fois une maniere difféerente de tourner les choses..  :b2:

PROCHAINE  MAJ    autoflos + Diesel (Ripper): photos d'ici 1/2 jours

Les grandes:  photos dans 14 jours

BON GROW a ceux qui passeront sur ce JDC

J'espere sa vous a plus

post-828535-0-17862100-1402099816_thumb.jpg

post-828535-0-48396000-1402100002_thumb.jpg

BONJOUR A TOUS,

MAJ:   AUTOFLOS  Cro + 40  ( BIG DEVIL)  Flo + 7 ( skunk )  Photos

DIESEl            Cro + 40                                                                    Photos

1) Tous le mondes se portent bien , j'ai vraiment eu trés peu de temp pour faire ces photos le temp m'était compter et mon appareil photos n'est vraiment plus a la mode :lol:le manque de temp, travail etc... donc chaud..

2) Néamoins, les GRANDES donc DOLIE, BOMBEC , CRITICAL K,

louloute épargner.. ont un sérieux soucis que je vais vous exposer:

Tous commence il ya environs 2 semaines ( 1juin ), les 4 grande ont leurs feuille du bas qui jaunisse, puis j'aurais du remarquer avant :b2:  que leur teinte avait viré eu peu citrons .  voir photos anciennes

Puis il y a 2 jours les feuilles devenu jaune puis  marrons recrevillé sur elle meme et j'aurai dit qu'elles avait cramé, les 2 premières étage de feuille sont tomber sur toutes, et le haut va bientot être atteint..

Sachant que je n'arrose jamais au soleil je ne pense pas que c'est du a sa.

Elles ont deja eu 2 fois de fish mix a raison de 1ml par Litre d'eau,

mais jamais eu de biogrow.

Je suis aller voir sur les carences et excés sur ce site et d'autre et c'est assez difficile de différencier tous ce pti monde :shock: 

je suis tombert sur sa:

apport trop Haut en Calcium = Déficience en manganèse, bore, fer, cuivre si je me souvient bien

Carence en N donc AZOTE jaunissement des feuilles etc .. croissance rachitique ..

Depuis 1  semaine la croissance se ralentit :(

jS'uis un newbi dans le grow meme pourtant avoir passsé des heures a m'instruire sur la cultur outdoor j'espere que sa va s'aranger.

Dans la dépèche  je les ai engraisser au biogrow 2ml par L

7 litres par pieds ( il y a 1 semaine s'était 4 litre) les grosses chaleur sont présentes environ 34° a l'ombre pour aujourd'hui.

j'ai égaleement penser a leur mettre du fish mix foliaire

IL est 22h31 et il fais 23° donc pas besoin de vous dire la suite..

j'atent vos avis la dessus Malgré aucune photos :dejadehors: 

3) Photos:

Skunk:

post-828535-0-95924600-1402605711_thumb.jpg

Arrosage de 4 litre PAR pots:

bio bloom 2 ml/L

top max    1 ml /L

Rachitque soient elles mais un ptit monstre en résine j'éspère avoir un récolte de qualité avec celle ci. J'aimeré en m'en tirer au moin pour 20g chacunes on veras dans 1 mois et 2 bonne semaine de séchage.

Diesel:

post-828535-0-69897600-1402607632_thumb.jpg

post-828535-0-73341400-1402606526_thumb.jpg :roll:

post-828535-0-51874000-1402606558_thumb.jpg :roll:

J'ai décider de l'engraisser au bio grow avant que celle ci aussi ne soit toucher.

Je ne l'est toujours pas rempoter elle grandit bien mais faut vraiment je la mette en pleine terre.. :b2:

Big devil 2:

post-828535-0-94845700-1402606906_thumb.jpg

post-828535-0-16672400-1402606932_thumb.jpg

post-828535-0-65057500-1402606953_thumb.jpg

Les premier pistils sont apparus entre hiere et aujoud'hui a vu de nez.

Elles sont bien jolie le tronc est aussi gros que les GRANDES :shock:

Pas mal de secondaire et un Apex qui est prometteur pour la suite

Les pucerons se sont aussi invités A L'ATTAQUE :lol:

Engraissage au bio bloom 1ml /L.

:zzz:  = :roulage:

Sur ceux j'éspere que sa va attirer des gens a laisser des commentaires je ne souhaite pas qu'on me guide, juste une entraide ;)

Prochaine MAJ d'ici 3 a 4 jours pour les grandes + photos  Autoflos 1 Semaine + photos

BON grow a tous, que le soleil et le beau temp se déplacent sur chacun de vos Spot . :dejadehors:

Bonjour a tous,

MAJ:  du bien et du moin bien ..

1)

Les grandes sauf louloute sont en "mauvaise état" les feuilles crames toujours ou je ne sais d'ou sa vient. Je leur ai mis du fish mix foliaire a la tomber de la nuit  (1 ml/L). j'espere ne pas me tromper je rrisque plus grand chose  l'apex n'est pas encore toucher Je serait trés decu de les voir  :rip: 

2)

Les autoflos:

BIG devil 2: c'est officiel la floraison commence belle et bien

Elles me fesait un peu la tête hiere, elles avaient soiffffff.  Eau nomal pas d'engraissage

Skunk: Les têtes gonfle et surtout sa sens Fort et bon. c'est un réel plaisir.

Je me fiche d'avoir un gros rendement sur celle ci ce qui compte c'est la qualité je décide de ne plus en engraisser 1, en revanche de continuer sur les autres ( afin de voir la vrai différence).

Bien sympathique pour l'instant j'attent le Smoke avec impatience :lol:

La DIESEL:

Elle détrone toutes les autres  :shock:  et je n'aurai jamais Parier sur elle au début..

Les photos que j'ai mise il y a peu de temp sont deja bien dépasser.

Elle as bien aimer L'engrais foliaire , jolis vert bien touffus en générale, j'ai plutot interer a bien la soigner desfois qu'il me resterai bientot plus que celle ci...

:up:  il est tout de même arriver ou pas quelque chose de bizaare sur celle ci.

Comment peut on avoir 2 apex sans avoir TAILLEr?

Aurait -elle subit un stresse? et comment ..

Bonne grow a tous ..

Photos mercredi soir

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.